Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ProgressionLettreFireFox

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

ProgressionLettreFireFox Empty
MessageSujet: ProgressionLettreFireFox   ProgressionLettreFireFox I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:33





Alice N. Marshall
HRP
Lettre
Ethan Turner
Enveloppe estampillée d'une crécerelle sur le devant, scellée derrière à la cire bleue par le sceau d'Ethan : une rose des vents. Le facteur est une chouette épervière du nom de Cantaloupe ayant la fâcheuse tendance à grignoter les vêtements du réceptionnaire de sa livraison. Une friandise vous fera gagner sa loyauté et son calme pour un peu moins de 5 minutes. Il faut cliquer sur le sceau d'Ethan pour ouvrir la lettre.


Bonjour Alice,

Après avoir feuilleté  quelque peu mes propres ouvrages de référence sur le sujet, je reviens vers toi, comme convenu, avec une liste de six oeuvres intéressantes concernant la legilimancie et l'occlumancie. J'ai cru comprendre que tu étais davantage intéressé par l'occlumancie, et des trois livres sur le sujet, un seul se trouve dans la réserve de la bibliothèque, et c'est bien évidemment celui qui traite le plus en profondeur du sujet. J'ai quand même inclus les titres des livres traitant de la legilimancie dans ma permission écrite, si jamais tu voudrais avoir le point de vue de ceux qui essaient de pénétrer l'esprit des occlumens. Connaître l'arme de son adversaire est parfois une bonne méthode pour s'en protéger. Tu n'auras qu'à présenter la note se trouvant au bas de ce parchemin à Madame Gattino, et elle devrait aller te chercher elle-même les livres en question dans la réserve. Pour les titres sur l'occlumancie ne figurant pas dans la réserve, tu les trouveras dans la section sur la magie de l'esprit

Legilimancie

-L'esprit d'autrui : Comment faucher les idées des surdoués, de Konrad Schlüter
-Legilimens, d'un auteur inconnu
-Naviguer ses pensées : Avoir une longueur d'avance sur l'autre, de Gwen Vaughan

Occlumancie

-Vire avec un Legilimens : Choisir son esprit judicieusement, de La société américaine des legilimens
-Votre Esprit : Un guide pratique pour contrer la legilimancie, de la série "Charmes de protection" par Franciscus Fieldwake
-Guide avancé d'Occlumancie, de Maxwell Barnett

Pour ce qui est de trouver un legilimens et occlumens volontaire parmi le personnel de l'école, je vais en parler à table lors du diner, et je te reviens là-dessus dès que j'aurai une réponse positive.
ProgressionLettreFireFox PermissionReserveNoteAlice2


En te souhaitant une très belle soirée,
Ethan Turner

Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
 
ProgressionLettreFireFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Votre 1er forum-
Sauter vers: