Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Toutes les fiches Empty
MessageSujet: Toutes les fiches   Toutes les fiches I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:20





Hebergeur d'image
Jennifer Wilson

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open.- J.K. Rowling

Pseudonyme : Jennifer Wilson  
Date d'inscription : Inscrite le 01/10/2018
Statuts RPG
- Actuels : Etudiante à Poudlard -  Stagiaire à Ollivander's
- Anciens : Stagiaire à la Tête du Sanglier
Statuts HRPG
- Actuel(s) : Modératrice
Taux d'activité sur le forum : régulier
Jours réguliers d'absence : 24/12 * 25/12 * 01/01
Récompenses : Médaille RPG - Octobre 2018
Médaille Points - Janvier 2019
Médaille Serdaigle - Mars 2019 
Médaille Investissement - Janvier 2020 
Médaille Mérite Poufsouffle - Janvier 2020   




Hebergeur d'image
Présentation Générale

Infos générales * Personnalité * Rêves & ambitions

Nom complet : Jennifer Wilson
Diminutif(s) : Jenn' Jenny /Jennie
Âge RPG : 16 ans
Nationalité : Française

Capacités Magiques

Sang/Espèce : Sang-mêlée
Maison à Poudlard : Serdaigle
1ère Baguette :
Sycomore, Crin d’hippogriffe, plutôt souple, 26,58 cm

Patronus : Cygne  Epouvantard : Cadavre de mon père

Personnalité

Demoiselle plutôt solitaire, les rencontres ne me font néanmoins aucunement peur. D'un tempérament calme, je peux pourtant sortir de mes gonds quand on vient pousser le bouchon un peu trop loin. Rancunière ? Je peux tout à fait l'être. D'humeur joueuse ? Je le deviens assurément quand l'envie me prend. Tout dépendra en réalité de l’interlocuteur-trice que j'aurais en face de moi. De maniètre générale, j'estime qu'il faut profiter de la vie et aime donc la vivre à cent à l’heure. Je possède la faculté de ne pas avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour récupérer (une bonne excuse pour parcourir le château la nuit Smile ) , ce qui fait que vous me trouverez presque toujours en pleine forme. Je dis bien presque...  Lorsque je me trouve dans un autre pays, c’est mon accent français qui fait tourner les têtes, en plus de mes longs cheveux d’un blond vénitien. Je peux être aussi parfois manipulatrice avec les gens, afin d’obtenir ce que je désire mais souvent pour des causes que j’estime nobles. Je peux très vite m’attirer des ennuis surtout quand j’ai une idée derrière la tête. Les études, j’aime apprendre et les étudier et, surtout, déteste être parmi les moins bonnes élèves. Intelligente même si ce n’est pas la première chose que les gens puissent penser en me voyant la première fois, j’adore surprendre, souvent même avec des connaissances plus spécifiques et m'en sert pour charmer les personnes plus sérieuses, pour montrer que je ne suis pas qu’une simple ado…  


Rêve et ambitions

Inspirée par mes parents et surtout par les valeurs que mon père me transmets, je me vois avec une brillante carrière. Travailler au ministère comme mon père ou bien devenir Auror, afin de sécuriser notre monde (bien que ce choix inquiéterait certainement mon père), il serait un but ultime pour moi ou bien est ce qu'une part de moi aime aussi le danger ? Allez savoir...  






Hebergeur d'image
Relations

En construction  

Matt Deliers
Toutes les fiches 17092-12

Hastur Denn
Toutes les fiches 20958-11

Elida Cestero
Toutes les fiches Avatar12

Leliana Bones
Toutes les fiches 20959-11

Jackson Emerenziana
Toutes les fiches Avatar14

Mangemort 52
Toutes les fiches Vava_510








Hebergeur d'image
RP

Entre les lignes...


RP Terminés

Répartition Poudlard
Sur les bancs de Pré-au-Lard Mangemort 84
Seconde rencontre Mangemort 84
Nouveau départ et petite nouvelle Ollivander
Un sauvetage bienvenu Tara Gambon
Une visite nocturne pas si solitaire que ça Matt Deliers, Castielle Colt et Zélie Hepburn
Leçons d'Animagie avec Azael Peverell

RPs En Cours

Londres - Dowining Street avec Mangemort 87
Flying in the sky or not avec Aysha Brayd
Les tables près de la fenêtre avec Matt Deliers
Retrouvaille d'une vielle amie avec Ezequiel Espinosa
Chien et Chat avec Gabin  Šprajc
Le Phénix, le Vivet Doré et le Gallion magique avec Eileen I. Hilswood
Animagie, animageons ensemble avec Archibald Janaster
Soirée dans la Salle sur Demande avec Matt Deliers
Visite Impromptue avec Antonius R. De Lanxorre
Nouvelle rencontre à la table des bleus avec Leliana Bones
Dictame or Hippogriffe avec Kochi Hakano , Matt Deliers
Pas question de perdre la tête avec Hastur Denn
L'Ombre du renard avec Mangemort 52
Dans le ciel, les étoiles brillent. Sur Terre, ce sont certains élèves qui brillent en cours avec Elida Cestero


Cours suivis à  Poudlard

Histoire et légendes  Kohane W. Underlinden
On s'envole vers d'autres cieux Lizzie Cojocaru
Ouvre ton esprit Ethan Turner
D'Espaces et d'Influences Ulysse Daiklan
Botanique - Cours n°1 Cara De Lanxorre







Hebergeur d'image
Mes Kits

 

Eden. L. Maddox
Toutes les fiches 20556-11
Toutes les fiches 15407010

Elly Wildsmith
Toutes les fiches 20556-11
Toutes les fiches Sign_j23

Sue Glammor
Toutes les fiches Jenny-14
Toutes les fiches Jenny-13

Gisèle Llobères
Toutes les fiches Avatar11
Toutes les fiches Signa117




Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Toutes les fiches Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fiches   Toutes les fiches I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:24

Jackson Emerenziana
carte d'idendité


» Ascendance : Sang Pur
» Date de naissance : 09 Janvier
» Nationalité : Italienne
» Petit ami : Célibataire

» Animaux : Un Husky, un Berger Allemandun Fléreur, un Hibou Grand-Duc et une Elfe de Maison
» Baguettes :
  » Bois : sycomore
  » Composant : moustache de chat noir
  » Élasticité : agréablement élastique
  » Taille : 25.03cm
» Patronus : Lapin : symbolise la vivacité et l'énergie, la vulnérabilité et la peur
» Épouvantard : non découvert

» Matière de prédilection :
  » Métamorphose / DCFM / SACM / Vol
» Capacités particulières : aucune
» Modes de déplacement :
  » A pieds / Transports / Voiture perso
» Objets magiques : aucun
» Habitations : The Eagle's Nest et Demeure des Emerenziana


description physique

» Jackson mesure 1 mètre 85, mais est plutôt maigre. Une touffe de cheveux et des yeux bleus règne sur son visage. Le corps de Jackson est recouvert de plusieurs cicatrices, les seules voyantes sont sur la joue, une entaille profonde et dans le cou, une brûlure.

» Le dos de Jackson est recouvert d'un immense tatouage représentant un lion, un loup et un taureau. Sur sa nuque, caché perpétuellement par une chemise et un bandage, est tatoué l'emblème de l'Ordre du Phénix.

» Le jeune serdaigle porte autour du cou un médaillon représentant les Reliques de la Mort ainsi qu'un collier où est gravé les initiales JH et EE.

description morale

» Que dire de Jackson ? Ce jeune homme a été élevé dans le monde des moldus, dans l'amour de ces parents et l'altruisme du monde catholique. Aujourd'hui il est un mélange de tout ça. Jackson est attentionné envers les personnes qu'il aime, il est protecteur envers les plus faibles.

» Malgré ceci, l'adulte est tourmenté par deux voix qui vivent en lui. L'une représente la lumière vers laquelle il essaie d'avancer, l'autre représente les ténèbres vers laquelle il essaie de se battre. De plus, Jackson est alcoolique et peut-être violent.

Dans les ténèbres, à chacun son destin
« Origine »

Un petit orphelin récupéré sur les marches d'un cathédrale au Vatican, voilà qui je suis au départ. Déposé dans un petit panier, tous ignorent qui sont mes parents biologiques et qui a pu me déposé sur le parvis de ce bâtiment. Les sœurs qui m'ont recueillis m'ont trouvé avec un collier bien étrange autour cou, sûrement un héritage venant de ma famille. Je suis seulement resté deux mois au sein de l'orphelinat du Vatican, une famille anglaise, venant de Nottingham en pèlerinage dans la ville du Seigneur, passèrent une journée dans cet orphelinat.


C'est cet objet étrange que je portait qui a attiré leur attention sur moi, ils voulurent en savoir plus, mais malheureusement personne ne savait d'où cela pouvait venir. La femme, attendrit par ce petit bout de chou que j'était, demanda à son mari de me prendre avec eux, de m'adopté. C'est ainsi qu'en ce jour de Mai, je fut adopté par la famille catholique anglaise Hartman.


C'est ainsi que je quitta l'Italie en direction du Royaume-Uni et de ma nouvelle vie. Le prénom Jackson me fut donné, en souvenir du frère de ma mère, militaire tué au combat. Les premiers mois furent simple, en ayant que deux mois il ne me fallut que peu de temps pour m'habituer à ma nouvelle famille. Il était impossible pour moi comprendre, à cet âge si, ce qu'il se passait autour de moi. J'était dans une famille aimante. C'est tout ce qui était important. Les années qui suivirent se passèrent tout aussi tranquillement, mes parents m'adorant et m'apprenant tout ce qu'ils savaient sur l'amour et le savoir-vivre.
« Débuts de Sorcier »

Ce fut vers mes 6 ans que ma vie changea au quart de tour, j'étais seul dans le salon et j'avais énormément faim. En haut bu meuble se trouvait une boîte contenant mes cookies préférés, étant un peu casse-cou j'avais essayé de l'attrapé en utilisant des chaises mais impossible, malgré ma grande taille, c'était bien trop haut pour moi. Assis au milieu du salon, les bras croisés, le ventre grondant sous la faim, le regard concentré sur cette boite de cookie, j’attends que mes parents viennent pour me passer la boite. Mais ce qui vas se passer, c'est ce qui se passe pour de nombreuses autres personnes...


La boîte de cookie s'envole et vient se poser devant moi, sans se casser. Et sous le regard ahuri de mes parents qui comprennent. Je suis un sorcier. Et ce collier que je porte depuis ma naissance indique que j'appartiens à une famille de sorcière. Me voilà différent de mes parents. A cet instant-ci, la peur s'empare de mon cerveau, je pousse la boîte et file me cacher dans un coin de la maison, les genoux contre mon corps et des larmes coulant sur mon visage. Je me dis que je suis un monstre. Ce sont les paroles de mon père qui me réconforte, qui me pousse à sortir de la cachette. Il me fait comprendre que je ne suis pas un monstre mais un être qui a des capacités magiques, un être humain pouvant faire des choses extraordinaires. C'est en discutant avec mes parents que je décide de ne pas utiliser ces pouvoirs, pas tant que je ne saurais comment apprendre à les utiliser et à les maîtriser sans faire de mal à personne.


Ce n'est que trois ans plus tard, lors d'une soirée devant un bon film, qu'une chouette entra par la fenêtre pour déposer une lettre devant moi. Une lettre disant que j'étais un sorcier, une lettre disant que j'étais admis dans l'école de sorcellerie de Poudlard se trouvant en Écosse. Ainsi je n'étais pas le seul et d'autres personnes étaient dans la même situation que moi. Le moment le plus drôle, après cette lettre, fut le moment des achats. Se rendre à Pré-au-Lard, la rue la plus connu de tous les sorciers ! En compagnie de mes parents moldus. N'y connaissant rien, nous nous sommes perdus très rapidement dans ces dédales de rues. Heureusement que de gentilles personnes nous aidèrent à nous y retrouver, en premier ma baguette magique ! Celle qui m'aidera à contrôler mes pouvoirs ! Mon amie jusqu'à ma mort ! Les achats étant enfin terminer, nous pouvons enfin rentrer et attendre la rentrée, le jour où je vais devoir quitter mes parents.


Le grand jour arriva enfin. Mes parents m'accompagnèrent jusqu'à la gare, là où je devais prendre mon train. Heureusement, à Pré-au-Lard, un jeune garçon m'a appris comment rejoindre le 9 3/4. Devant le fameux mur, mes parents me prirent dans leurs bras, faisant le plus gros câlin que j'ai jamais fait de ma vie. Leur promettant de revenir à chacune des vacances. Mon collier mystère autour du cou, mon chariot en main, je fonce à travers ce mur et atterris dans la gare des sorciers. Le Poudlard Expresss ! Avec de nombreux jeunes élèves qui comme moi attendent impatiemment de découvrir cette école si extraordinaire. Je laisse mon chariot à un adulte puis monte dans le grand train, cherchant dans les wagons une pièce vide ou alors une où se trouvent des jeunes de mon âge.


Après plusieurs heures en compagnie d'autres jeunes sorciers, qui m'expliquèrent les bases de mon nouveau monde, le Poudlard Express arriva à destination. L'école de sorcellerie de Poudlard ! Je fus émerveillé face à cette immense bâtisse. Encore plus quand nous arrivâmes devant la grande salle, là où se trouvait de nombreux sorciers élèves et adultes ! Le plus incroyable ? Pas de toit... Il n'y avait pas de toit... Et les bougies... Flottaient ! Elles flottaient ! Plusieurs élèves furent appeler avant que mon nom soit scander à travers la salle. S'avancer, respirer, s'asseoir, le choixpeau sur la tête... On m'a expliquer qu'elles étaient les maisons et leurs valeurs... Je redoute ce moment, ce moment où ma mai... SERDAIGLE ! Se lever, rejoindre la table que je côtoierais pendant 7 ans et apprendre à connaître ceux que je verrais chaque jour.
« Etudes à Poudlard et Après Poudlard »

Les premières années à Poudlard m'apprirent de nombreuses choses et m'a permis de découvrir mes nouvelles matières préférées ! La métamorphose et les potions ! Mais ces premières années m'ont aussi appris à quoi correspond mon collier. Les Reliques de la Mort. Le conte des trois frères. Ce conte tournant autour de l'histoire de Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore. L'un étant le plus grand mage noir de tous les temps et ayant tuer de nombreux moldus et sorciers. L'autre étant le plus grand mage de tous les temps, grand directeur de Poudlard, fondateur de l'Ordre du Phénix et mentor d'Harry Potter. Maintenant je dois savoir qui est mon ancêtre. Un mage détesté ou un mage aimé ? Voilà le nouveau but dans ma vie en plus de réussir mes ASPICS et mes BUSES. Chercher des informations sur les descendants de Grindelwald et Dumbledore.


Les années qui suivirent se passèrent, mes professeurs étant satisfait de moi, ayant des amis de toutes les maisons, supportant mon équipe de quidditch, cherchant des informations sur mes ancêtres et ma famille biologique. Retournant chez moi à Nottingham pendant les vacances pour profiter de mes vacances. Aujourd'hui, je suis en septième et dernière année. Aujourd'hui je doit passer mes Aspic's.
Quelques années plus tard, je trouva l’amour en Ethan Espinosa, un jeune Poufsouffle de 8 ans mon cadet, j’étais encore fougueux et immature, je ne pensais ni au passé, ni au futur. Mes sentiments envers lui, on peut dire que je les ignorais, je ne savais pas s’ils étaient vrai ou si c’était juste de passage. Je ne travaille pas énormément durant ces quelques années, ne souhaitant pas avoir de travail sorcier, je décide de faire quelques boulots par ci, par là afin d’avoir de l’argent pour vivre correctement. Je passe du bon temps auprès d’Ethan et de ma famille, profitant de temps en temps des divers évènements proposés par les magasins ou le ministère sorcier. Un jour, je décide avec Osvald Osborne et ma sœur jumelle de rejoindre l’Italie, là où je fut adopté par les Hartman. Grâce à la chevalière que possède Morgana, nous découvrons que celle-ci représente le blason des Emerenziana, une grande famille puissante. Auprès du ministère sorcier italien, nous apprenons que les Emerenziana ont été décimés et qu’il n’existe plus aucun héritier. Ils nous communiquent seulement l’endroit où fut bâtit la demeure de cette famille. Au lien indiqué, il n’y reste presque rien, quelques murs sont encore debout. En fouillant les décombres datant de plusieurs années, nous découvrons un grimoire que nous ramenons en Angleterre. Le grimoire étant écrit en italien, nous demandons une traduction avant de pouvoir lire les lignes couchés sur le vieux papier. Ainsi nous découvrons que dans le grimoire est inscrit tout les noms de la famille Emerenziana, les différentes liaisons avec d’autres familles, les dates de naissances, les dates de décès, les dates de mariage et les changements de noms… C’est ainsi qu’avec Morgana, nous découvrons que nous sommes les seuls héritiers encore en vie de cette prestigieuse famille ! Et que nullement nous sommes les descendants de Gellert Grindelwald ou d’Albus Dumbledore. Suite à cette découverte, Morgana et moi nous sommes devenus moins fusionnel, ma sœur étant attiré par le côté obscur de notre famille biologique tandis que moi je ne savais toujours pas où j’en étais. De plus, notre mère adoptive était en train de se battre contre un cancer et perdait de plus en plus de bataille… Son décès était proche et je n'étais pas prêt à perdre celle que je considère comme un ange. Grâce à une autre découverte que j’avais secrètement garder pour moi, je passait mes journées à penser à autre chose, à l’Ordre de la Rose-Croix. En parallèle, je me rendais compte que je m’attachais de plus en plus à Ethan et que mes sentiments envers lui était réel et très fort. Quelques mois passèrent avant le décès de ma mère, cette tragédie me brisa le cœur et psychologiquement… Je ne savais plus qui j’étais, où j’en étais, qui je devais suivre… L’Ordre du Phénix qui m’a promis de m’attendre ? Les Mangemorts qui m’ont torturé ? J’avais une piste à suivre, celle des Emerenziana, je devais en savoir plus sur eux, savoir qui j’étais réellement, savoir pourquoi l’Ordre de la Rose-Croix mentionne le nom de ma famille… C’est ainsi que le jour de l’enterrement de ma mère, je décide de partir sans prévenir personne, seul Ethan étant au courant que je devais me retrouver. Avec la seule promesse que je reviendrais un jour.
« Après Poudlard & Voyage »

C'est le grand jour. Je m'en vais. Debout sur le ponton du bateau, j'observe la plage et la maison de ma famille. J'ai dis adieu à un seul homme, le mien, celui que j'aime énormément. Tournant le dos à la terre où j'ai vécu de nombreuses années, je regarde là où se trouve ma terre natale, celle qui m'attend, celle que je vais découvrir. Le voyage en bateau de l'Angleterre vers l'Italie dura à peu près une semaine. Une longue semaine où j'ai pu cogiter et réfléchir sur ma relation avec Ethan, sur ma famille adoptive et sur ma famille biologique. Que venais-je réellement chercher en Italie ? Moi ? Ou c'était seulement pour dépérir suite au décès de ma mère . Pour ne pas montrer à mes proches que je ne suis qu'un faible . Vraiment, j'ignore qui je suis. Les Emerenziana sont des pro-mangemorts, dois-je suivre leurs idéaux ? Ou garder les miens . Même si j'en ai aucun. Je ne souhaite suivre personne, cela ne m'intéresse pas. Je trouve que ce combat entre le blanc et le noir, la vérité et le mensonge, la lumière et les ténèbres, tout ceci est dépassé. Je trouve. Alors pourquoi toutes ces questions trônent dans ma tête ? Aucune idée... Espérons que je trouverais des réponses en Italie.

Me voici en Sicile, petite île au bout de la botte italienne. Je ne sais dire aucun mot en italien, la seule langue que je parle étant l'anglais. Espérons que je vais réussir à me débrouiller. Je visite de nouveau la demeure de mes parents, un tas de murs noirs et effondrés, si je ferme les yeux je pourrais presque voir la scène qui s'est produite il y a 20 ans. L'assassinat de mes parents et la destruction de ma demeure. Le second lieu que je visite, encore, est le Ministère de la magie italienne, ils m'ont autorisés à lire tous les documents concernant ma famille biologique. Peut-être découvrirais-je des choses ? Peut-être aurais-je enfin des questions ? J'ai lu de nombreux documents sur ma famille, apprenant ainsi ce qu'ils faisaient dans la vie sorcière, des personnes très discrètes et ne se mêlant nullement des affaires ministérielles, certaines infos disant qu'ils étaient pro-mangemort. Je ne sais toujours pas grand-chose avec ces documents... C'est ainsi que je décide d'enquêter dans le petit village non loin de la demeure des Emerenziana, je suis sûr qu'ils doivent connaître mes parents !

En questionnant les habitants et surtout les personnes les plus âgées, j'apprends enfin des choses concrètes et intéressantes. Mes parents étaient des personnes altruistes qui aidait énormément les gens du village, ils utilisaient leurs richesses à bon escient, aidant les plus démunis. J'appris ainsi que mes parents avaient eu un autre enfant en plus de Morgana et moi, un jeune garçon de quelques minutes plus vieux, des triplés... Mais où est donc mon frère jumeau ? Les anciens du village m'apprirent que le corps du jeune garçon ne fut jamais retrouvé dans les décombres, qu'il avait mystérieusement disparu. Je ne pus en apprendre plus auprès des villageois.

Malgré tout, je me sentis comme chez moi, les anciens m'apprirent l'histoire du village, les rumeurs et les légendes concernant ma famille. On me donna les noms des anciens employés de mes parents que je rencontrai. De leurs bouches, j'appris la vie de mes parents. Peu à peu j'appris l'italien, devenant un villageois à part entière, créant des liens avec ceux avec qui j'aurais dû grandir. Au fil des mois, au fil des questions, une rumeur traversa la Sicile, un hérité des Emerenziana était apparu. Le Ministère de la magie italienne officialisa la rumeur, et le nom d'Emerenziana me fit donner ainsi que le titre de Baron. Tel était le titre que possédaient mes parents à l'époque. Je reçus un héritage extraordinaire, que ce soit du côté moldu ou du côté sorcier.

Côté moldu, la famille Emerenziana était connu pour son altruisme et pour ces boutiques de tailleurs-confectionneurs, ma famille rachetant les boutiques en faillite afin de leur donner une nouvelle chance, une nouvelle renommée. C'est ainsi qu'au fil du temps, le tissu des boutiques de ma famille se vendit dans le monde entier. De nombreux emplois firent créer ainsi que des formations pour aider les jeunes moldus. Qui aurait cru que ma famille était comme ceci ? Alors qu'elle était pro-mangemort selon les mots du Ministère... Que dois-je penser maintenant ? C'est tellement... bizarre....

Côté sorcier... Ma famille est une famille de sang pur depuis de nombreuses générations. Se mariant avec d'autres de familles de sang pur afin de garder cette pureté tant aimer à l'époque. Mes parents se marièrent sans n'avoir le choix mais tombèrent rapidement amoureux. Mon héritage provient donc de leurs héritages respectifs. Mes grands-parents étaient, apparemment, respectés par le Ministère. Mes parents n'aimant pas ce côté, se firent discrets, c'est ce qui attira l'attention du Ministère sur eux. Ils n'ont pas fait grand-chose pour le monde sorcier, préférant s'occuper des moldus les entourant.

C'est ainsi que je reçois une immense fortune, côté moldu et côté sorcier. Étant le seul héritier reconnu, je décidai de reconstruire la demeure familiale mais de façon plus moderne, dans le thème de mon époque. Situé au bord d'une falaise surplombant la mer Méditerranée, une plaine l'entourant d'un côté et une forêt de l'autre, une plage privée au bord de la falaise. Un lieu de rêve.

Oh, vous pourrez vous demander pourquoi après ceci je ne suis pas retourné en Angleterre . Pourquoi je n'ai pas prévenu Morgana de ma découverte ? Après cette longue année ? Eh bien... J'ai découvert l'existence de deux Emerenziana. Mon oncle, frère de mon père, et mon... frère jumeau. Ils avaient entendu les rumeurs et étaient venus me trouver afin de conter leurs histoires. Apparemment, lors du meurtre de mes parents, mon oncle et Luciano était ensemble. Suite à ce tragique incident, mon oncle décida de fuir en Angleterre afin d'être en sécurité. Il essaya de nous chercher mais c'était trop tard, nous avions disparu, soit mort, soit dans les mains du meurtrier de son frère et sa belle-sœur.

Je ne croyais pas réellement en cette histoire au départ, je pensais que c'était mon oncle le meurtrier de mes parents. Mais si c'était le cas, il aurait pu nous garder avec lui, non . Mais au fil du temps, je crut à son histoire. Au fil des mois, une manipulation commença à s'étendre sur moi. Mon frère me parla des idéaux que suivait les mange morts, idéal que suivaient nos parents, puis d'exploits qu'ils auraient réalisés. Il me fit lire de nombreux livres écrits par notre famille. Je me demandais si je devais suivre cette voie qui semblait toute tracé pour moi... Je me devais juste de suivre ce chemin selon ma famille. Au départ, je refusai et me réfugiai dans le village qui m'a accueilli à mon arrivée, j’aidai surtout les fermiers, voulant passer mes journées auprès des animaux qui m'entouraient. J'appris à faire du cheval, à m'occuper de la terre, des chansons italiennes, de la guitare en plus du piano que je connaissais déjà.

Malheureusement mon oncle ne l'entendit pas de cette oreille. Il décida de me faire changer d'avis, en discutant avec moi, de ce que je pourrais devenir, des récompenses que je recevrais. Refusant toujours, il décida d'utiliser des moyens plus radicaux. C'est ainsi que la souffrance commença. Pendant un mois, je restai enfermé dans un cachot sombre et lugubre, les bras attachés au plafond, les chaines tirant sur mes muscles. Il me donna très peu à manger, au fil des jours, je maigrissais à vue d'oeil. Vous vous demandez pourquoi personne n'essaya de me chercher . Une soudaine disparition, c'est rare ! Malheureusement, mon oncle avait tout préparé. Il m'avait proposé un voyage en Russie, prétextant le fait que quelqu'un de notre famille vivait là-bas. Ainsi les villageois avec qui je vivais depuis 1 an ne se doutèrent de rien. Pour eux j'étais en Russie....

Durant ce mois de torture, mon oncle me lança des sortilèges de magie noire, mais aussi des communs, il me fouetta le dos, me taillada les bras. Au fil du temps, je ressemblais presque à un squelette, je suis sûr que personne ne me reconnaîtrait... Tout en me torturant, mon oncle "m'éduqua", au fil du temps, des voix apparurent dans ma tête. Celle que mon oncle appréciait était celle des ténèbres, il voulait tellement qu'elle prenne le dessus. Malheureusement pour lui, la voix de la lumière existait aussi. Et moi j'étais toujours là. Je suis toujours là. Fou. Mais avec une envie de me battre. Une envie de tuer ce psychopathe. Qui sait ce qu'il a fait à mon frère....

Au bout d'un mois et demi de torture, je pus enfin sortir de ce cachot horrible. De nouvelles peurs avaient fait son apparition dans ma tête. La peur des endroits sombres, la peur des mange morts, la peur d'être seule. Je ne pus même pas en parler à mon frère, lui-même pensait que j'étais parti en Russe. Afin de justifier mon nouveau comportement, mon oncle prétexta que nous avions eu un accident qui m'a ébranlé et que j’étais resté quelque temps à l'hôpital. Bien sûr je ne pus répliquer, au risque de me faire une nouvelle fois torturé... Les seuls moments où je me sentais bien, c'était loin de mon oncle, auprès des villageois qui m'aimaient énormément, auprès d'un piano afin de chanter, auprès des animaux qui ne jugent pas les humais et qui donnent tous leurs amours à leurs maîtres.

Je ne pensais pas que j'allais m'en sortir. Je pensais que j'allais rester à jamais en Italie, loin de l'homme que j'aimais, le seul qui aurait pu me sauver. Loin de lui et pourtant je savais ce qu'il faisait, mon meilleur ami gryffondor l'espionnant. Je voulais tout savoir sur lui. Savoir s'il aurait trouvé quelqu'un. Car si cela aurait été le cas, je me serais laissé abandonné, et j'aurais rejoint les ténèbres à tout jamais. Malgré tout ceci, je retournai en Angleterre. Grâce à Cheol Wang. Il m'apprit de nouveau ce que c'était la confiance envers quelqu'un, l'amour, l'envie de se battre, d'être soi-même.

Au bout de trois longues années, me revoilà enfin dans mon pays, en compagnie du jeune Coréen qui est aujourd'hui mon meilleur ami. J'ai fui la chaleur et le beau temps pour rejoindre le froid et l'humidité mais je suis heureux. Pourtant en revenant, j'apprends une mauvaise nouvelle, ma soeur Morgana a mystérieusement disparu, abandonnant notre père... Celui-ci me pardonna d'être parti quand je lui expliquai la raison de mon départ. Bien sûr, je ne lui révélai pas toute la vérité, certaines choses ne peuvent être dites afin de ne point faire du mal. Durant les premiers mois en Angleterre, je recherchai Morgana dans tout le pays mais je ne trouvai aucune trace... Pendant un moment, je crut qu'elle était parti en Italie, car elle seule savait où nous étions nés. Mais mes recherches ne donnèrent rien. De plus, j'appris que mon oncle avait disparu et que Luciano était revenu en Angleterre. Ma soeur jumelle serait-elle entre ses mains ? Lui ferait-elle ce que j'ai subi ? Après tout, Morgana a toujours été attiré par les ténèbres... Cela ne m'étonnerait pas qu'elle est rejointe de plein gré mon oncle...

Trois longues années loin de mon père. Loin d'Ezequiel. Il est maintenant temps de reprendre ma vie en main. Reprendre contact avec Ezequiel afin de savoir s'il veut savoir la vérité et s'il souhaite toujours être avec moi. Reprendre contact avec Lord Antonius Ravental, il est temps de reconstruire l'ORC, cet Ordre avait accueilli mes parents et ils se sentaient heureux à l'intérieur, ils complétaient leurs envies d'aider les autres, ce qu'ils réalisaient déjà dans les villages entourant leur demeure, ma demeure. Je dois aussi me battre, contre les deux voix qui vivent en moi. Je ne peux rejoindre les Mangemorts, mon oncle m'a torturé, l'un d'eux m'a torturé, les ténèbres ne sont que torturées selon moi. Quant à la lumière... L'un d'eux m'a promis de m'aider et j'ai l'impression que cela est sincère, mais si je rejoins les phénix... Je serais contre ma famille, contre ma soeur, contre mon frère... Je ne pourrais me battre contre eux.

SI je devais choisir, je prendrais le chemin du Ministère, rejoindre la Brigade Magique afin d'être au plus proche des sorciers, les aider, être sincère, généreux et altruiste comme je l'étais avant mon voyage, comme je le susi réellement. Puis peut-être un jour rejoindre les Aurors ? Me battre contre les ténèbres qui torturent le monde, après tout je sais de quoi ils sont capables, peut-être est-ce mon chemin de me battre contre eux ?

Vous vous demandez sûrement si je tourne le dos aux affaires que j'ai en Italie, bien sûr que non, je suis le propriétaire mais je n'ai pas le talent de gérer les boutiques de Tailleurs-Confectionneurs... J'ai laisser la place à quelqu'un d'expérimenté et qui sait y faire. Moi, je suis fait pour vivre avec des animaux, les côtoyer chaque jour, faire en sorte qu'ils se sentent bien, qu'ils trouvent des "maîtres" sincères et qui prendront bien soin d'eux, qu'ils soient des animaux magiques ou non. La Boutique des Animaux Magiques est un lieu parfait pour ça. Et ils ne possèdent pas de propriétaire, j'ai de l'argent, je peux les aider, je devrais l'acheter. Essayons. Essayons de redevenir le Jackson que j'étais. Je suis sûr que j'en suis capable. Je suis fort. Et j'aime Ethan.

« Aujourd'hui »

J'ai repris contact avec Ethan, qui est devenu Ezequiel. Nous essayons de marcher côte à côte mais cela est difficile. Avec l'aide d'Antonius Ravental, nous avons reconstruit l'Ordre de la Rose-Croix. Espérons que l'Organisation grandisse et redevienne ce qu'elle était auparavant.


La famille c’est l’Amour, c’est tout ce qui compte
Harold Hartman
(Père adoptif)
xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Mon père adoptif provient d'une famille militaire, son père était colonel dans l'aviation et sa mère lieutenant dans l'armée de terre. Harold a toujours été intéresser par la guerre et c'est tout naturellement qu'il a rejoint la marine anglaise. A bord d'un des plus gros navires du Royaume-Uni il fait la connaissance de Jackson Brown. C'est lors d'une permission qu'il rencontre sa jeune sœur Kaitlyn. Il fallut attendre quelques mois avant qu'il ne sorte avec la jeune femme. Plusieurs années passèrent avant qu'il ne la demande en mariage. Harold quitte son bateau afin de devenir professeur dans une école militaire. Il accepte de m'adopté lorsque sa femme le lui demande, sachant qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfants biologiques. Mon père m'a appris à me défendre, à me méfier des inconnus et à aider ceux qui sont dans le besoin. Mon père est le plus courageux de tous ! Aujourd'hui, mon père se sent seul, sa femme est décédé et sa fille adoptive a mystérieusement disparu...
Kaitlyn Brown
(Mère adoptive)
xx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Ma mère adoptive provient d'une famille fervente catholique. Elle a vécu son enfance autour et dans la religion. Enfant elle appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, alors elle décida d'aider les enfants orphelins grâce à la religion et l'église de son petit village. Kailtyn eu quelques relations amoureuses mais rien de sérieux, son rêve ? Pouvoir un jour se marié. Elle commença à y croire quand son jeune frère Jackson, militaire dans la marine, lui fit rencontré Harold Hartman. Elle commença à le draguer, cela ne marcha pas au début mais au bout de quelques temps le jeune homme craqua. Quelque années plus tard un mariage fut célébré. C'est Kaitlyn qui, pendant un voyage au Vatican, demanda à son mari d'adopter deux jeunes orphelins. Ma mère s'occupa de nous comme si nous étions sorti de son ventre, elle m'appris à aimer ceux qui m'entourent, être altruiste, à être curieux et à être discret. Ma mère est un véritable ange, elle voudrait changer le monde, qu'il soit plus en paix, que les hommes puissent vivre tous ensemble. Malheureusement, à cause d'un cancer, ma mère à dû rejoindre les cieux...



Lucianno Emerenzianaxx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Mon frère jumeau fut le seul rescapé de l'incendie de notre demeure familiale. Ce fut notre oncle qui le sauva des flammes et l'éduqua loin de l'Italie, à Londres. Nous côtoyèrent la même école de magie, les mêmes classes, les mêmes professeurs sans le savoir... Lucianno fut élevé dans le but de rejoindre les Mangemorts, s'il y parvient un jour... Coincé dans les idéaux des mages noirs, mon frère jumeau et mon oncle m'apprirent à devenir comme eux, lors de ma découverte de leurs existences. Je ressemble un peu à mon frère même si je suis plus du côté lumineux. J'aimerais tant le faire changer d'avis, lui enlever les idéaux qui ont noircis son cœur et son cerveau. Même si pour cela je doit éliminer notre oncle.
Jackson Emerenzianaxx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Quoi, n'avez-vous pas lu ma description plus haut ? Je ne vais pas répéter deux fois la même chose. Ayez une mémoire.
Morgana Emerenzianaxx/xx/xxxx - yy/yy/yyyy
Ma sœur jumelle, nous fûmes adoptés tous les deux par le même couple et heureusement ! Nous sommes si fusionnels ! Nous adorons les livres tous les deux, ainsi que les créatures magiques ! Petit, nous jouions souvent dehors dans le jardin de nos parents, nous nous faisions très rapidement des amis. En grandissant, nous sommes rester comme avant, toujours aussi proche, à rester ensemble presque toujours. Et quand Morgana trouva l'amour je fus très heureuse pour elle ! Elle était la plus joyeuse des filles de ce monde et j’étais persuadé qu'ils resteraient ensemble à jamais. Malheureusement un accident coûta la vie au petit ami de ma sœur, elle en fut blessé mentalement et physiquement. Elle se comporta comme quand elle était petite avec moi et nos parents. Quand je suis revenu de mon long voyage, j'appris par notre père que Morgana avait disparu. Doit-je la chercher ? Est-elle au main de notre famille ?



✻ Les pires histoires sont des histoires de famille ✻
✻ La famille est un archipel ✻
❋ Famille Emerenziana ❋


Toutes les fiches Arbre
⇜ code by bat'phanie ⇝


Artemis Wildsmith

Le Transplaneur


Un jeune homme beaucoup trop agité et qui se sent supérieur aux autres. Il adore être au centre du monde et se fiche complètement du secret magique. Jackson le supporte pas, rien que de voir sa gueule le met en colère. Il ferais tout pour ne plus croiser son chemin.

Loredana Wildsmith

La Fourbe


La partenaire du Transplaneur. L'Italien ne l'apprécie pas.

Antonius Ravental De Lanxorre

Sous titre


Lord Antonius Ravental, Commandeur de l'Ordre de la Rose Croix et Directeur de la Justice Magique. Grâce à lui, les yeux de Jackson ont pu réellement s'ouvrir, un sérieux et une maturité a rejoint son esprit pour enfin devenir un adulte. I lui a fait confiance en lee désignant Sénéchal de l'ORC. Il a réussi à le remettre dans le droit chemin en le destituant de l'ORC.

Élius Askin

L'amant


La première relation de Jackson, celui qui lui a tout appris, qui lui a effluver l'ardeur. Aujourd'hui il est à Azkaban, l'Italien fera tout pour le faire sortir de là.

Elida Cestero

La protégée


Une jeune fille né-moldu rencontré dans les rues de Londres. Une affection particulière c'est créer envers elle, Jackson la considère comme sa propre fille et ferait tout pour la protéger.

Halsey Walker

Fille Adoptive


Une sang-pur rencontrée par hasard devant le palais de Westminster, elle fait partie d'une famille noble moldue. Elle a voulu s'enfuir car son père est violent. Jackson l'a aidé et à fait des démarches pour l'adopter.

Code et avatars par Moses.


Daisy Wellington

Cousine


Après avoir effectué des recherches, Jackson a trouver un journal expliquant que les Wellington, famille de sa grand-mère, devait les accueillir afin de les protéger. Malheureusement les Italiens furent assassinés avant. Le sorcier

Lullaby Queen

Cousine


Un grand secret entoure les familles Queen et Emerenziana.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.



L'amitié en vogue
Angelina Frewliad est une ancienne Poufsouffle, ayant presque le même âge que le Serdaigle. Ils se sont rencontrés dans un bar alors qu'ils étaient bourrés. S'en est suivi une nuit dans un parc londonien. Suite à une sieste dans la voiture, Angelina est parti en oubliant une boucle d'oreille. Jackson espère un jour la revoir même si c'est peu probable...

♦ Alcohol and the start of an adventure - Terminé
♦ Je me souviens d'un soir de danse - En cours

Codage par Libella sur Graphiorum




RELATION AVEC ETHAN/EZEQUIEL ESPINOSA:

MES RP'SEN COURS♦ Une présence réconfortante feat. Alice N. Marshall
♦ A la découverte de l'inconnu feat. Elida Cestero
♦ Virée en gare feat. Mordecai Magnussen
♦ Des études bien en retard RP Libre
♦ Ami des animaux feat. Finrod Elensar
♦ L'heure des retrouvailles feat. Des Serdaigles & Aliocha Corbier
♦ Devant le palace de Westminster RP Libre
♦ La politique est si compliquée... feat. Awanne De Saint-Anthost
♦ Valorisation des elfes de maison feat. Historia K. Helsing
♦ Broken Masquerade feat. Halsey Walker
♦ Une visite douloureuse... feat. Élius Askin
♦ Nos amis les bêtes feat. Gisèle Llobères
♦ Replongeons dans les souvenirs feat. Elhiya Ellis
♦ Une nouvelle famille feat. Daisy Wellington
TERMINÉS♦ Achat de la baguette feat. Temperence Black
♦ Les ténèbres gagnent toujours feat. Mangemort 37
♦ Parlons d'ombre et de lumière feat. Tara Gambon
♦ Le froid de ce début d'hiver feat. Loredana Spark & Artemis Wildsmith
♦ Un fruit défendu feat. Élius Askin
♦ Des Secrets et des Roses feat. Antonius Ravental
♦ L'Ordre est partout feat. Fañch Guivarch
♦ Des nouveaux compagnons feat. Lara Wind et Theya Alomora
♦ Le banquet des roses feat. Antonius Ravental, Cara De Lanxorre, Lizzie Cojocaru, Henry Lloyd, Everard Lloyd et Temperence Black
♦ Une rencontre inattendue feat. Cheol Wang
♦ Un bilan inquiétant feat. Personnage
♦ Une nouvelle baguette feat. Hugh Dey
♦ Un costume discret feat. Calum Buchanan
UNIQUE♦ Une destruction lumineuse et ténébreuse
♦ Un long voyage
♦ Un match d'échec
:copyright:️️ 2981 12289 0

L'histoire de l'ORC:

MES KITS



Par Alec Z. Dmitriev:

Par Lïnwe Felagünd:

Par Lizzie Bennet:

Par Loredana Sparks:

Par Riley Callaghan:

MES MÉDAILLES

Mérite Juin 2018:

RPG Décembre 2018:

Ravendor Janvier 2020:

Écriture Février 2020:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
 
Toutes les fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Votre 1er forum-
Sauter vers: