Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NewnewCode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

NewnewCode 2 Empty
MessageSujet: NewnewCode 2   NewnewCode 2 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 6:17



   

       

Trempette et ukulele


23 Juin 2023




       

C’est un peu tout naze là. C’est en partie parce que je fais la tête, mais j’ai mes raisons ! Puis, j’essaye quand même d’être sympa, je l’ai remercié. J’attends qu’il m’étale la crème solaire en me tenant bien droit et je sens un frisson parcourir mon corps au contact de Caesar. Enfin. C’est l’effet de la crème solaire, elle est froide. Ca fait froid… alors que mon corps est chaud. Ses mains parcourent mon dos, mes épaules et je remarque vite que j’ai la chair de poule. Je ne comprends pas trop et je frotte mon bras droit de la paume de la main pour chasser cet effet désagréable. Enfin désagréable, non, mais je… bah, c’est bizarre. Non ? Mmmh, la crème n’est plus si froide, mais bon… c’est pas Caesar quoi…? Non. J’avoue que je mets un peu de temps à lui répondre, je suis perdu dans mes pensées et je me surprends même à bégayer un peu. Ah, je, oui d’accord. Non, je ne crains pas l’eau froide. Si ! Je suis plus habitué à la mer Méditerranée personnellement. Mes parents adorent la France.

Anyways, ça y est, ma peau est protégée mais… j’ai encore l’impression d’avoir ses mains sur moi. Du coup, je ne dis rien et je l’écoute… s’arrêter ? Et puis quoi ? Et puis ? Pourquoi il ne termine pas sa phrase ? Je cherche l’abruti qui énerve Caesar alors qu’on est en pleine conversation et je remarque très vite que Peeves s’est invité. Je veux calmer Caesar qui commence à jouer son rôle de préfet, sauf que quand je me tourne vers lui, je le vois avec un soutien-gorge au visage… What the fuck ! Mes yeux s’ouvrent bien grands de surprise et j’avoue que je ne saisis pas trop là. Je vois Caesar devenir tout rouge et pour une fois, je comprends to-ta-le-ment ! C’est à la fois dégoûtant (non ?) et humiliant ! Sûrement autant que la fille qui se retrouve à moitié à poil ! Après… bon… bien fait pour elle, elle n’avait qu’à pas se baigner dans ce lac.

Sauf que Caesar n’est pas de cet avis et dans sa grande bonté, il décide de ramener le maillot à Hildmachin. Ah euh… d’accord. Alors, j’attends. Encore. J’attends beaucoup Caesar aujourd’hui. Alors que c’est lui qui m’a invité, mais bon, je vais rien dire. Je l’observe derrière mes lunettes de soleil et je me dis que, maintenant qu’il a accompli sa bonne action, il va revenir… mais non. Je me force à sourire lorsqu’il se tourne vers moi, mais je n’aime pas du tout sa proposition. Il m’invite à venir me baigner. Dans CE lac. Avec CES gens. No ways, non merci ! Sauf que je n’ai pas le temps de donner mon avis puisque je le vois déjà se débarrasser de ses horribles claquettes pour tremper ses pieds dans la vase.

Et MON AVIS à moi dans tout ça ? C’est mort, je ne veux pas me baigner là-bas. En plus je ne connais pas Hildmachin, Augustruc, Antonaz et tous les autres. Ce ne sont pas mes amis et je n’en ai pas envie. Non mais de toute façon, je suis bien SEUL. Voilà. Qu’il m’abandonne encore pour Augustruc, je m’en fiche.


Sebastian K.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
 
NewnewCode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Votre 1er forum-
Sauter vers: