Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Code Lettre Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Code Lettre Sebastian Empty
MessageSujet: Code Lettre Sebastian   Code Lettre Sebastian I_icon_minitimeSam 15 Juil - 15:10





Hildegarde Thorvald
HRP
Lettre
Sebastian Kennedy
Enveloppe scellée derrière à la cire rouge par le sceau de Sebastian : une étoile de vie. Le facteur est un petit-duc du nom de Hébert, un hibou assez impatient, à l'image de sa maîtresse, la soeur aînée de Sebastian. Une friandise vous fera gagner son calme pour un peu moins de 5 minutes. Il faut cliquer sur le sceau de Sebastian pour ouvrir la lettre.


Bonjour Hildegarde !


Après avoir mentionné les disciplines de l'occlumancie et de la legilimancie, et d'avoir posé quelques questions lors d'un diner entre collègues, j'ai le regret de t'annoncer qu'aucun membre du personnel de l'école ne semble pratiquer l'occlumancie.

Je sais que tu semblais d'abord et avant tout d'intéresser à la discipline permettant de fermer son esprit aux tentatives d'intrusions, mais la directrice de l'école s'est révélé comme étant une legilimens d'expérience, et a accepté de répondre aux questions de ses étudiants.

Tu peux donc, si l'intérêt y est, contacter madame Philaester par hibou, si tu as des questions pour elle sur le sujet, et qui sait, peut-être organisé un rendez-vous pour une séance plus en profondeur sur la question.

Encore navré d'être le porteur de mauvaises nouvelles. J'espère qu'en attendant, les livres sur le sujet sauront t'éclairer dans tes recherches sur le sujet.


En te souhaitant une très belle journée,
Sebastian



Dernière édition par Admin le Lun 17 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Code Lettre Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Code Lettre Sebastian   Code Lettre Sebastian I_icon_minitimeDim 16 Juil - 0:51




Hildegarde Thorvald
HRP
Lettre
de Sebastian Kennedy
Enveloppe scellée derrière à la cire rouge par le sceau de Sebastian : une étoile de vie. Le facteur est un petit-duc du nom de Hébert, un hibou assez impatient, à l'image de sa maîtresse, la soeur aînée de Sebastian. Une friandise vous fera gagner son calme pour un peu moins de 5 minutes. Il faut cliquer sur le sceau de Sebastian pour ouvrir la lettre.


Bonjour Hildegarde !


Après avoir mentionné les disciplines de l'occlumancie et de la legilimancie, et d'avoir posé quelques questions lors d'un diner entre collègues, j'ai le regret de t'annoncer qu'aucun membre du personnel de l'école ne semble pratiquer l'occlumancie.

Je sais que tu semblais d'abord et avant tout d'intéresser à la discipline permettant de fermer son esprit aux tentatives d'intrusions, mais la directrice de l'école s'est révélé comme étant une legilimens d'expérience, et a accepté de répondre aux questions de ses étudiants.

Tu peux donc, si l'intérêt y est, contacter madame Philaester par hibou, si tu as des questions pour elle sur le sujet, et qui sait, peut-être organisé un rendez-vous pour une séance plus en profondeur sur la question.

Encore navré d'être le porteur de mauvaises nouvelles. J'espère qu'en attendant, les livres sur le sujet sauront t'éclairer dans tes recherches sur le sujet.


En te souhaitant une très belle journée,
Sebastian

Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
 
Code Lettre Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Lettre 2
» Code lettre
» Lettre 1 à B&B
» Lettre Alice
» Lettre 3 tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Votre 1er forum-
Sauter vers: