Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Codage Plage MIW

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Codage Plage MIW Empty
MessageSujet: Codage Plage MIW   Codage Plage MIW I_icon_minitimeMar 23 Jan - 8:44


   

Trempette et ukulele


23 Juin 2023




       
Ton sortilège a bien fonctionné ! M'enfin, tu espérais quand même conserver les motifs colorés de son maillot d'origine, mais c'est ce que tu obtenais pour faire un sortilège de métamorphose sans avoir regarder davantage ta cible. Ça aidait quand même, non? T'espérais qu'elle n'allait pas être trop décue du nouvel apparence de son maillot...


Ah bah nan, elle a l'air ravie de pouvoir se couvrir plus adéquatement. Le soulagement se lit sur ton visage alors que tu te retournes pour la laisser enfiler ta création loin des regards gênants. Tu vois alors un de tes compatriotes de maison d'adoption qui vient vers vous, déterminé à aider la bleu et bronze lui également, avant de se rendre compte que ce n'était plus utile. C'était un trait de caractère de Blaireaux, de vouloir aider les gens? Tu n'avais jusqu'à présent porté que très peu d'attention à la signification de ta maison Britannique. Ayant les Puckwoodgenies de tatoués à jamais sur le coeur, tu n'avais jamais senti d'appartenance à cette maison au symbole de blaireau, mais en y réfléchissant bien, les jaunes et noirs semblaient avoir ça de commun qu'ils avaient un peu tous le coeur sur la main. Ça ne te correspondait pas vraiment, pourtant; enfin, tu ne t'étais jamais perçu ainsi.


Tu leva également ton pouce en direction de ce cadet blaireau pour lui signifier qu'il avait bien fait lui aussi, accompagnant ton geste d'un léger hochement positif de la tête lui aussi. Ton attention fut ensuite reporté vers l'aigle, qui n'avait visiblement pas perdu de temps pour se changer. Tu étais quelque peu admiratif de son audace; toi tu aurais probablement cherché un endroit loin des regards si ce genre de mésaventure te serait arrivé. La demoiselle t'informa que c'était le poltergeist de l'école qui était le coupable de ce malheureux incident. Tu pouffas quelque peu de rire face à cette précision ô combien inutile. Tu réalisas par contre bien vite que ce n'était probablement pas de l'audace qui avait motivé ses décisions, mais bien une incommensurable gêne; ses pommettes rouge vif la trahissait de manière spectaculaire.


Tu rongeais ton envie de la taquiner qui venait de naître, tout de même peu désireux d'accentuer son embarras, lorsque l'étudiante te demanda si tes examens s'étaient bien déroulés. Sa question sortait tellement de nul part que tu dû légèrement te secouer la tête afin de te retirer cet air de stupéfaction du visage.


-Ah euh, oui je crois. Le rattrapage avec monsieur Stevenson a clairement aidé. Je croise les doigts, je ne peux pas me permettre de rater d’exam si je veux être pris à Sainte-Mangouste. Toi, ça a été, aucun poisson volant n'était au menu? Dis-tu, un air taquin au visage.


C'est à ce moment que celui que tu connaissais comme étant le préfet de la maison des serpents s'avança vers vous un... présent... à la main. Le rose te monta aux joues, s'agençant à merveille à l'amusement qui trônait désormais sur ton visage. Tu préféras feinter de trouver les activités aquatiques de tes pairs soudainement très intéressantes, le temps que le vert et argent rende à.... César ce qui revenait à... César.


L'échange ne dura que quelques secondes, après quoi le préfet salua le succès de ton idée de solution. Tu dû te mordre l'intérieur de la lèvre afin de ne pas te mettre à rigoler devant la situation, et tu fis, à la blague, une légère courbette de salutation suite à un moulinet du poignet en guise de réponse au préfet, ajoutant avant qu'il ne vous laisse pour les eaux froides du lac : “Et merci pour le soutien”. Tu trouvais ton jeu de mot particulièrement drôle, et te retourna vers Hildegarde muni d'un large sourire au visage. Tu remarquas assez rapidement que cette dernière semblait cacher quelque chose derrière elle, un objet dont la nature ne devait échapper à personne.


Tu n'eus pas le temps de placer une remarque que la demoiselle te questionna sur la potentielle duration de ta métamorphose. Ton expression repris quelque peu du sérieux, ce n'était même pas quelque chose qui t'avait traversé l'esprit lorsque tu avais incanté le sortilège. Décidément, il y avait une bonne raison pourquoi elle était à Serdaigle et toi non.


-Oh, bonne question, mais oui ce genre de métamorphose est définitif en quelque sorte. Tu apposas un index penseur sur tes lèvres. Hmm, j'ai essayé de garder les mêmes motifs que ton maillot et visiblement c'est pas ça, donc un reparifagex devrait fonctionner si tu veux lui rendre son apparence de base facilement, mais t'inquiète, ça ne lâchera pas en pleine partie de volleyball aha ! Tu lui adressas une expression que tu voulais être rassurante.


Du bruit derrière toi attiras alors ton regard. Il s'agissait d'Hélios qui fonçait droit sur… Charlotte! et qui la prenait carrément sur son dos pour aller la balancer à la flotte. Ton étonnement initial passa rapidement à une moue approbative face à l'exploit physique de ton camarade de maison, pour se transformer à nouveau en égaiement à la vue des éclaboussures causés par la verte et argent rejoignant le lac.


Ton regard glissa de la blonde jusqu'à une forme ronde pleine de couleurs vives, quelqu'un avait apporté un ballon de plage ! Et... ils s'apprêtaient à jouer? L'ambiance festive s'était pleinement emparé de toi, et tu ne voulais pas être laissé pour compte lors de la partie de ballon ! Tu te retournas alors vers ton interlocutrice au maillot soulignant désormais sa maison d'adoption.


-Envie d'aller profiter de ce nouveau maillot?


Puis, sans trop attendre la réponse de la demoiselle, tu commenças à te diriger assez rapidement vers le groupe qui semblait désireux de jouer avec le ballon, en leur criant juste assez fort pour qu'ils entendent “Hey ! J'en suis aussi!” au rythme des vagues que tu laissais derrière toi alors que tu renouais avec la fraîcheur du lac.

Résumé:

Sebastian K.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
 
Codage Plage MIW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage PDA Serdaigle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Codages Terminés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: