Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) Empty
MessageSujet: Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes)   Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:15



EtHan TurNer


Maison
Serdaigle

Inscription
17/10/2017

Anniversaire
24 Janvier (verseau)

Patronus
Inconnu

Statut RPG
Actuel
Professeur de Sortilèges


Âge RPG
23 ans

Taux d'Activité
Moyen

Présence
Tous les jours, moins les weekends

Statut HRPG
Actuel
Maitre de Jeu

Passé
Modérateur RPG


Be YourSelf





Les yeux d'un bleu profond, les cheveux d'un brun dansant quelque peu avec la noirceur, il est possible que vous n'ayez jamais remarqué Ethan. C'est un garçon légèrement plus grand que ses compères (185 cm), s'habillant généralement de façon assez soigné. Depuis longtemps déjà Ethan s'est développé un goût pour les chemises et les vestons cravates et les tuxedos, il porte néanmoins plus souvent qu'autrement des couleurs sombres, sobres, ou rappelant celles de sa maison, qu'il garde tatoué sur le coeur, quoique ses jours d'étudiants soient derrière lui.

La chevelure du jeune homme, normalement des plus rebelles, est l'atout qu'il préfère sur sa personne, et n'hésite pas à en abuser, jour après jour, en mettant de nombreuses minutes à se coiffer, chaque matin. Ethan est un de ceux qui possède un corps svelte et dénué de pilosité de base, mais qu'il a bien musclé au fil des années à s'entraîner en vue d'être à son meilleur lorsqu'il joue au Quidditch. De ce fait, Ethan dépense régulièrement beaucoup d'énergie, et ne gagne donc pratiquement jamais en poids, si ce n'est de sa masse musculaire.

Ethan a toujours été quelqu'un d'assez pudique, et s'il n'est pas rare de le voir remonter ses manches de chemises lorsque la température est clémente, le voir en short est par contre un peu plus rare; à moins de faire partie de ses amis très proches. Par contre, plus il vieillit, et plus il arrive à adoucir se trait de sa personnalité, au fur et à mesure qu'il se voit confronter à des situations qui le mettent mal à l'aise.

L'hiver, Ethan ne sortira pratiquement jamais sans une écharpe agencée tant bien que mal avec un manteau de laine, combinaison alliant élégance, douceur et chaleur. Lorsque l'automne arrive, il n'est par contre pas rare de le voir se vêtir de sweater, un élément de son style vestimentaire qu'il tente généralement de combiner avec une chemise.

Très grand fan de Quidditch, il n'est pas non plus rare de voir Ethan porter, sur le territoire de l'école, hors de ses cours, des vêtements encourageant l'équipe de Quidditch des Flèches D'appleby, dont il fait partie, ou celle de Serdaigle, dont il est très fier.


Ethan est un éternel Serdaigle, et si des qualités qu'on reconnaît aux Bleus et Bronzes, l'intelligence a une place très importante chez lui, elle est tout de même éclipsée par la soif de curiosité de l'Aigle, qui se fait de plus en plus forte alors que les saisons de Quidditch se succèdent. Érudit de nature, Ethan cherche toujours à comprendre comment les choses fonctionnent, quelles sont les limites de la magie, qu'est-ce qui se cache dans les ombres de la forêt, ou encore où ce courant ascendant le mènera, s'il déploie ses ailes. Le jeune homme jongle depuis plusieurs années déjà entre sa passion pour les découvertes scolaires, et celle pour le plus merveilleux sport du monde : Le Quidditch.

Si Ethan est quelqu'un de très réservé de base, voire timide, il a fait un bon bout de chemin en ce sens ces dernières années. Alors qu'il était poursuiveur pour l'équipe des Flèches d'Appleby, il a été forcé de pratiquer son sport favori devant des milliers de spectateurs, plusieurs fois par semaine, sans compter les rendez-vous avec des fans, ou les quelques moments où on le reconnaissait, dans sa vie de tous les jours. Aujourd'hui, Ethan reste quelqu'un de réserver sur sa vie personnelle, et un des sujets qu'il déteste le plus abordé est celui de sa propre personne, mais il est tout de même approchable, et s'avère même désormais être un ami facile d'accès et à l'écoute.

Le Bleu et Bronze peut paraître un peu froid, ou rigide, avec ceux qu'il ne connaît pas, mais c'est pourtant quelqu'un ayant le coeur sur la main, et qui serait prêt à aller très loin pour un ami dans le besoin, voire même pour une personne innocente et incapable de se défendre convenablement. Ceci est en bonne partie due au fait que le bleu et bronze déteste les injustices, et ressens donc périodiquement le besoin de rétablir la balance des choses. S'il obéit à la plupart des règlements et lois, c'est parce qu'il juge ceux-ci juste, et non par respect pour l'autorité, qu'il juge nécessaire simplement parce que trop de gens semblent avoir une morale dictée uniquement et simplement par la peur des conséquences





Né dans une ville Moldu, Ethan n'a connu le monde des dépourvus magiquement que lors des premières années de sa vie, un souvenir qui est maintenant bien loin dans l'esprit de l'adulte qu'il est. C'est à l'âge de 5 ans qu'Ethan manifesta ses premiers talents magiques. Sa famille déménagea dès lors dans la communauté magique d'Ilkley, afin de permettre à l'unique fils de la famille de pouvoir s'habituer à côtoyer des enfants sorciers comme lui. Sa mère étant une enchanteresse de métaux, dont l'emploi consiste principalement à enchanter des vifs d'or, et son père étant fabricant de balais volant, une tradition familiale depuis plusieurs générations, il va sans dire que la passion du Quidditch anima une bonne partie de l'enfance d'Ethan. En plus d'apprendre les rudiments du balai volant à un très jeune âge, il apprit bon nombre de stratégies appliquées dans ce sport, et tenait un registre des statistiques de son équipe préféré année après année. Les plus beaux souvenirs qu'a Ethan de sa famille restent lorsque ceux-ci allaient assister à un match de Quidditch ensemble et que leur équipe fétiche gagnait. Malgré un vrai don pour l'usage du balai, Ethan ne s'entraîna pas outre mesure à pratiquer ce sport; jonglant entre plusieurs intérêts, le vol sur balais fut relégué loin dans la liste de hobbies du jeune sorcier, sans pour autant diminuer sa passion à regarder ce sport. Lorsqu'il eût sa lettre d'acceptation pour Poudlard, et qu'il prît connaissance des cours dont il allait bénéficier, un tas de nouvelles questions et centres d'intérêt envahirent le jeune garçon, au point où il en oublia presque de se faire des amis.

Lors de ces premières années à Poudlard, Ethan porta un intérêt particulier aux formes de magie qu'il jugeait les plus difficiles à performer, sois la métamorphose, l'art de fabriquer des potions ainsi que la défense contre les forces du mal. De ces trois disciplines, seule la fabrication des potions sembla venir naturellement pour lui, comme il était excellent pour suivre des instructions claires.

Cela ne l'empêcha pas de bien performer dans l'ensemble de ses cours, à l'exception de la divination, qu'il juge encore aujourd'hui très sévèrement comme un art manquant gravement de sérieux et de fiabilité.

Sa première année à Poudlard fut sans doute la plus rafraîchissante et plaisante pour Ethan, avec la découverte de ces nouveaux intérêts académiques, et du flot constant d'informations qu'il pouvait emmagasiner, mais chaque année apporta son lot de nouvelles connaissances et de défis académiques à relever, ne décevant jamais le jeune garçon.

C'est lors de sa dernière année passée à l'école qu'Ethan commença à s'intéresser d'avantage aux filles, et à développer un sentiment d'appartenance plus accrus envers sa maison, le poussant même à se réinvestir dans son sport favori, pour devenir Poursuiveur puis Capitaine de l'équipe de sa maison. C'est également lors de cette année qu'il fit quelques rencontres avec des individus qu'il aurait autrefois eus de la difficulté à aborder. C'est d'ailleurs très rarement lui qui fit les premiers pas vers ceux et celles qu'il considère aujourd'hui comme ses amis. Ces dernières rencontres eurent un effet inespéré sur le jeune homme, elles lui montrèrent que la vie n'est pas remplie que de livres et de balais, et qu'on peut trouver du plaisir même en délaissant quelques instants nos plus grandes passions.

Suite à son départ de Poudlard, le Bleu et Bronze, fraichement diplômé, reçut une offre pour jouer dans une équipe Britannique de Quidditch, d'un recruteur qui avait assisté à ses précédentes parties de niveau collégiales. Y voyant là la possibilité de gagner sa vie en exerçant l'une de ses nombreuses passions, Ethan accepta sur-le-champ, sans même entrer en contact avec une des autres équipes du circuit, préférant ne pas risquer de voir l'offre disparaître. C'est ainsi qu'il joua pour les Flèches d'appleby pendant cinq ans à titre de poursuiveur, vivant un rêve d'enfance, mais gardant toujours un léger goût amer en bouche. Il désirait plus, plus que de simplement jouer au Quidditch et s'entraîner. Le temps où il mariait études et sport lui manquait, et c'est pourquoi lorsqu'il apprit que de nombreux postes d'enseignants s'étaient ouvert à Poudlard, il sauta sur l'occasion pour se présenter comme Professeur de Sortilèges, ainsi, il allait enfin pouvoir continuer ses recherches dans les domaines les plus poussés de la magie, tout en retournant dans un des lieux où il se sentait le plus à sa place : l'école de magie Poudlard.


Baguette(s) :

-Citronnier, Crin de Licorne, Plutôt souple, 26.12 cm.
[+ 1 Dest. + 1 Manip. +1 Mobil -1 Créa.] [ +1 Méta. +1 Créa. +1 Esprit -1 Dest.]

Balais & Accessoires :

-1 Étincelle Filante :
Max 400 km/h, chatouilleux et capricieux, qualité de vol incomparable. Vernis anti-maléfice très résistant, dispositif d'antivol et freinage d'urgence.

-1 Tourbillon de flammes :
Max 325 km/h, grande maniabilité, instable, pas très confortable.

-1 Comète 4510 :
Max 110 km/h, bonne accélération, très stable, freine bien, très confortable.

-1 Kit de protection pour le Quidditch

Potions :

-3/4 d'une fiole de Nectaigle (- Effet exact : Donne la vision d'un aigle. Le sorcier l'ayant consommé voit une souris à 1km de distance, perçoit les ultra-violets, a un champ de vision à 240°...
- Effet secondaire : Utilisé de nuit ou en visibilité réduite, la vision du sorcier est réduite drastiquement (en dessous de ses capacités normales, à la limite de la cécité)

-1 Fiole de Felix Felicis
Lien preuve (message à mettre en surbrillance, l'image de fond ayant sauté):

Friandises :


Vêtements particuliers :

-Sweat magique de Quidditch (Serdaigle)

-Tenue de pirate

-Un bonnet de père Noël magique (qui fait pousser la barbe au fur et à mesure de la soirée)

Papetrie :

~Les Papiers~

-Un grimoire papier

~Les Plumes~

-Une plume d'aigle

~L'encre~

-Un Encrier en argent

-Un Encrier en cristal

-Encre Noire

-Encre Bleue

-Encre multicolore

Musique :

-1 Gramophone portatif

-1 Paire d'oreilles à ralonge réduite

~Disques miniatures~

-1x Le meilleur de la musique moldue du 20ème siècle

-1x Le meilleur de la musique moldue du 21ème siècle

-1x Le meilleur de la musique moldue du 22ème siècle

Animaux & Accessoires :

-1 Perchoir

Divers :

-1 Boule de Cristal

-1 Lunascope (Idéal pour observer les phases de la Lune)

-1 Sac à bandoulière maintenant très usé

-1 Peigne-Un-Caméléon (remplace votre mauvais coiffeur pour 80 coupes différentes)

-Poudre d’obscurité du Pérou

RAVENCLAW CONFIRMED
By Ulysse D.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes)   Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:15




Liens









monimage

Elhiya Ellis
Serpentarde, 23 ans.

Elhi elhi elhi...... Ce ne serait pas très honnête que de dire que la blondinette m'a laissé une bonne première impression. Il s'en est par contre passé pas mal, des choses, depuis ce temps-là. J'ai appris à la connaître plus en profondeur, et de son côté elle m'a ouvert les yeux sur la vie, et c'est grace à elle si je suis plus à même d'avoir du plaisir lorsque je suis loin de mes livres et de mes balais. Pour dire vrai, je lui dois beaucoup, à cette fille, que je n'ai aucun mal à considérer comme une véritable amie. En effet, elle a su être là pour moi alors que plus personne n'y était, et son attitude de battante a su me sortir de mes jours les plus sombres. Malheureusement, la vie post-Poudlard nous a assez séparés, et ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais je n'oublierai jamais nos soirées alcoolisées, et je compte bien lui faire signe pour une revanche un jour. En attendant, j'espère que ses projets se sont concrétisés, et qu'elle a trouvé une part de paix dans ses relations.
monimage

Lorelaï Peony
Serdaigle, 23 ans.

Ma rencontre avec Lorelaï fut assez bizarre. Tout de suite, la blonde s'est mise à me bombarder de questions sur mes origines de sang-mêlé, alors qu'elle-même provient d'une famille de moldus. Par contre, sa gentillesse notable nous a un peu rapprochés depuis ce temps-là, assez pour que je la considère comme une bonne amie. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle, mais ce que je sais, c'est qu'elle va forcément danser, que ce soit littéral ou imagé.

Au détour d'une proposition qui semblait bien banale de mon point de vue, j'ai fini par initié Lorelaï au vol en balai, expérience qu'elle semble avoir adorée malgré sa peur. Depuis ce temps, on s'est vus à quelques reprises, la blondinette étant du plus du genre à inviter qu'à attendre d'être invité. Notre départ de Poudlard, et ma vie professionnelle chargée nous a par contre tenu séparé ces dernières années, mais je sais qu'elle va bien; elle a toujours su trouver les rayons de soleil, même après les journées de tempêtes. Elle doit danser quelque part, dans un champ de fleurs qu'elle s'apprête à cueillir pour les vendre.
monimage

Karver Lewis (PNJ)
Serdaigle/Beauxbâtons 23 ans.

J'ai connu Karver en première année, alors qu'on faisait nos débuts en enchantements ensemble. Un petit exercice à faire en équipe était tout ce qu'il fallait pour que ça clique entre nous. Il est finalement devenu mon meilleur ami, et l'est resté jusqu'à ce que ses parents perdent confiance en la sécurité de Poudlard, après les attaques qui ont eu lieu lors de notre quatrième année d'études ensemble. À partir de ce moment, les parents de Karver ont tout fait pour le faire transférer à l'académie la plus proche, Beauxbatons, et c'est finalement en déménageant tous en France qu'ils y sont arrivés. Depuis ce temps-là, mais surtout depuis qu'il s'est fait une copine Française, je n'ai pratiquement plus de nouvelles de lui.

Karver m'a toujours bien complété si on peut dire. Il était moins réservé que moi, beaucoup plus aventureux, mais nous avions tous les deux cette curiosité et cette soif d'apprendre. De mon côté j'utilisais le savoir des livres, alors que lui se contentait d'apprendre de ses expériences. Sans lui, mes premières années à Poudlard auraient été bien ennuyantes, et plus j'avance dans la vie, plus je me rend compte que sa façon d'appréhender la vie a toujours été plus amusante que la mienne.




monimage

Sandra Williams (mère)
Poufsouffle, 48 ans

Peu de personnes sont aussi patients et aimables que ma mère. Ce fut d'ailleurs une grande source d'inspiration pour moi, et continue parfois de l'être encore aujourd'hui. De mes parents, c'est sans aucun doute elle la plus sage, et c'est sans surprise que ma passion pour les livres me vient d'elle. C'est la seule qui veuille continuellement faire un effort pour me comprendre, moi et ma logique qui peut parfois paraître un peu décousu, et je ne la remercie pas assez souvent pour ça, surtout ces derniers temps.

Si ma mère ne possède pas le talent de mon père pour le balai volant, ça ne l'empêche pas d'être une passionnée de ce sport, c'est même elle qui aborde le sujet le plus souvent, dans la famille. Ensemble, on tenait les statistiques de toutes les plus grandes équipes, et de nos joueurs favoris, lorsque j'étais encore gamin. Malheureusement, ce genre de soirée a disparu lors de mon entrée à Poudlard, mais lorsqu'on peut aller voir un match en famille, on ne rate jamais l'occasion!

C'est d'ailleurs l'une de mes plus grandes fans, avec mon père, et elle manque rarement un de mes matchs. Elle a même changé tous ses drapeaux des Harpies de Holyhead pour ceux des Flèches d'Appleby, depuis que je les ai rejoint, mais je la connais, et elle restera toujours une fan des Harpies dans son coeur.

Récemment, elle s'est mise à l'écriture, sa carrière d'enchanteresse touchant à sa fin; quelque chose pour partager les découvertes qu'elle a faite tout au long de ces années. Aussi, depuis qu'elle ne m'a plus dans les pattes, elle semble redécouvrir son vieil amour pour les voyages avec mon père. De mon côté, je suis très occupée pour la voir, mais on ne s'Est jamais envoyé autant de lettres qu'en ce moment, et j'ai droit à des cartes postales d'un peu partout désormais. Je suis simplement content qu'elle arrive encore à s'amuser et qu'elle garde un coeur jeune malgré son âge.
monimage

Jacob Turner (père)
Serdaigle, 53 ans

Comment je pourrais décrire mon père? Il n'arrête pas de dire que dans sa jeunesse, il était le plus téméraire des bleus et bronze de son année. Ma mère n'a jamais voulu commenter ça, mais elle veut bien admettre une chose, c'est qu'il s'est grandement assagi avec le temps, ou plutôt lorsqu'il a su qu'il allait devenir père. Ce que tous s'entendre pour dire, c'est qu'il est resté un énorme adepte du Quidditch, sport qu'il a pratiqué pendant de nombreuses années, et qu'il pratique encore à l'occasion aujourd'hui, entre amis. Il a d'ailleurs su m'enseigner son amour pour ce sport, et c'est aujourd'hui le plus grand point commun qu'on partage, et une source de très beaux souvenirs en famille.

Mon père est quelqu'un d'assez inventif et de passionné. De toute la famille, c'est sans aucun doute celui qui est le plus à l'aise dans une conversation, car tout semble l'intéresser, et il trouve toujours quelque chose à dire, peu importe le sujet. C'est quelqu'un de chaleureux et d'accueillant, mais il paraît qu'il aimait bien faire la fête quand il était adolescent, alors j'imagine que c'est un peu resté, en quelque sorte. Malgré ça, on s'entend quand même très bien, et c'est grâce à lui que je sais qu'abandonner avant d'avoir essayé ça ne sert strictement à rien, une précieuse leçon.








monimage

Alicia Steinfeld
Poufsouffle

Alicia? Je n'aime pas trop parler d'elle. C'était mon premier amour, le seul vrai que j'ai connu. Le temps passé avec elle me semblait idyllique à l'époque, maintenant je n'en suis plus si sûr. Sans un mot, Alicia a disparu de ma vie, et même de Poudlard, elle a même cessé d'aller sur son lieu de travail. Je sais de source sûr qu'elle n'est pas morte, mais le fait qu'elle ne daigne même pas me donner de nouvelles, ou m'expliquer son départ, me chagrine au plus haut point. Enfin, ça c'était avant, maintenant j'ai passé par-dessus cette peine d'amour, et je n'en parle plus vraiment.

Je préfère ne plus imaginer comment je réagirais, si je la verrais, demain, au détour d'une rencontre aléatoire de la vie. Serais-je capable de lui pardonner d'avoir brisé mon armure pour mieux me briser le coeur par la suite? Je ne le saurai probablement jamais.

monimage

Elly Wildsmith
Poufsouffle

Elly... Je l'ai vu pour la première fois au Heurtoir, lors d'un tournoi rassemblant les plus grands duellistes de Grande-Bretagne. J'étais loin de me douter qu'elle allait ensuite devenir ma patronne, puis mon enseignante et... davantage. Tout avec Elly était... intense.  La première fois qu'on s'est réellement présentée l'un à l'autre, on a fait un petit duel pour se tester l'un l'autre, et le heurtoir a failli y passer, un peu comme moi. Quelque chose chez elle m'attirait plus que de raison, une passion si forte, aussi réchauffante que brûlante...

Encore aujourd'hui... ce serait compliqué de me retrouver avec elle, ou simplement dans la même pièce. Après être sorti de l'hôpital, suite à notre duel, dans un moment de folie, je l'ai embrassé, et elle m'a "viré". Je sentais bien qu'elle se refusait à me voir comme autre chose qu'un gamin, qu'elle se battait contre quelque chose en elle, et moi aussi, mais je perdais, chaque fois, alors qu'elle arrivait toujours à reprendre le dessus, ou du moins la partie d'elle qui ne voulait pas de moi y arrivait.

Après ça, je suis retourné travailler malgré tout, je voulais tant la revoir, et me blesser de nouveau avec elle. Mais on a fait comme si rien ne s'était jamais passé... et c'était peut-être mieux ainsi, malgré toute la douleur...

C'est ce qui m'aura finalement fait quitter le Heurtoir, au final : ce mal. Aujourd'hui encore, je me demande ce qui se produirait... puisque notre différence d'âge ne poserait plus de problèmes désormais, mais elle a disparu de ma vie, et moi de la sienne. J'espère qu'elle a trouvé le bonheur, peu importe où elle se trouve.

monimage

Peut-être toi?


monimage

Peut-être toi?






monimage

Peut-être toi?


monimage

Peut-être toi?





FRIENDLY CONFIRMED
By Ulysse D.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes)   Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:16




Inventaire Des RPs






TEACHER CONFIRMED
By Ulysse D.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes)   Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:16


Préférences


Couleur favorite :
Bleu

Fleur favorite :
Le Lotus

Équipe de Quidditch favorite (ligue Britanique):
Les Flèches d'Appleby

Animal favori :
La Crécerelle d'Amérique

Instrument favori :
Le Tin whistle


Équipe de Quidditch favorite (ligue mondiale) :
Équipe nationale du Pays de Galles


Cours favoris :
Enchantements & Métamorphose


Récompenses


Rp nov 2017


Mérite fev 2018

Points oct 2017

Médaille Serdy Avril 2018

Concours graphique

Médaille de max

Médaille Investissement Janvier 2020

Médaille Coupe de quatre maisons



REWARD CONFIRMED
By Ulysse D.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes)   Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes de RP d'Ethan Turner (multiples)
» Habitation d'Ethan Turner
» Déroulement & Bulletin de cours d'Ethan Turner
» Ancienne fiche
» Présentation - Nouvelle Fiche

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Codages Terminés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: