Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Codes de RP d'Ethan Turner (multiples)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Codes de RP d'Ethan Turner (multiples) Empty
MessageSujet: Codes de RP d'Ethan Turner (multiples)   Codes de RP d'Ethan Turner (multiples) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:37

Saison 30 - Hiver, 02 Mars 2178

Un bruit sourd, non loin, t'arrache à la contemplation de la vitrine sous tes yeux. Étais-ce une explosion? Instinctivement ta main se saisit de sa baguette, un geste prudent mais bien inutile aujourd'hui. Une seconde explosion retentit alors, plus forte cette fois-ci, causant l'effondrement de la façade d'une maison à proximité. Des gens commençaient déjà à s'enfuir, alors que des curieux s'approchaient pour comprendre de quoi il s'agissait. Tu faisais partie de ces curieux. La baguette levée, prêt à ce que ce soit un coup des mages noirs, tu avançais lentement vers l'endroit, cherchant des yeux quelqu'un qui semblait avoir plus d'informations sur la situation que toi, sans succès.

Il semblait y avoir beaucoup d'action à l'intérieur de l'édifice et les bruits n'avaient pas échappé aux forces de l'ordre puisqu'un brigadier de la police magique était finalement arrivé sur les lieux. Tu l'avais regardé envoyer ce qui devait être un patronus destiné à sa hiérarchie quand soudainement...

-Argh!

Une nouvelle explosion, plus importante, différente. Tu t'étais couvert les yeux alors que les gravats et la poussière se rendaient jusqu'à toi, mais ce n'était pas ton enveloppe corporelle qui semblait souffrir de cette explosion, ou pas de la manière à laquelle tu te serais attendu. Un frisson parcourait tout ton être, alors qu'une vague d'énergie semblait te traverser, t'infecter. Toutes les molécules de ton corps semblaient désormais... malades. Tu n'avais jamais connu pareille sensation et rien de tout cela ne t'inspirait confiance, mais tu n'avais encore rien vu.

En effet, alors que la poussière retombait, le spectacle qui se dressait devant toi avait de quoi te hanter pour plusieurs nuits. Le brigadier venait de tomber sur ses genoux, alors que son visage se... se... desséchait!?

L'homme semblait se momifier? se déshydrater? vieillir? Oui, l'homme semblait vieillir à une vitesse... incommensurable. Tu avais instinctivement regardé tes propres mains afin d'observer un quelconque changement dans la texture de ta peau, mais le mal semblait t'avoir épargné pour l'instant. Ton regard s'était alors reposé sur le... vieillard juste à temps pour le voir rendre l'âme. Tu étais profondément choqué, voire traumatisé, par ce qui venait de se passer. Et s'il s'agissait réellement d'une maladie magique? Si c'était contagieux et que cette sensation que tu avais ressentie était le premier stade de l'infection?

La panique commençait à te gagner et tu n'étais pas seul dans ta situation. De nombreuses personnes semblaient fuir les lieux, en courant ou en transplannant, alors que ton regard restait fixé sur le brigadier gisant au sol.

Bientôt, les forces de l'ordre débarquèrent et commencèrent à boucler le secteur, tout en interrogeant les gens aux alentours. Ta curiosité avait une limite et si tu désirais connaître la source de ce... mal, à l'instant présent tu jugeais plus important de te rendre à Ste-Mangouste te faire évaluer par des professionnels de la santé. Tu tentas de transplanner, mais ce fut un cuisant échec, la police ayant probablement déjà lancé un sortilège anti-transplannage. Il ne te restait plus qu'à quitter les lieux à pied et espérer que tu arrives à l'hôpital avant que cette chose t'affecte de la même manière que ces pauvres victimes.

Alors que tu comptais quitter les lieux, ton attention avait été attirée par quelques médicomages qui semblaient avoir été dépêchés sur les lieux, mais particulièrement l'une d'entre eux, qui échangeait avec un homme d'une quarantaine d'années. Ce dernier prétendait... n'avoir qu'une dizaine d'années!? Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer ici?

Tu restas de nouveau figé, à assembler les pièces du puzzle dans ton esprit. Tu avais ressenti une grande vague d'énergie te traverser, le genre qui te faisait te sentir malade, un homme avait gagné une cinquantaine d'années devant toi en l'espace d'une minute ou deux et maintenant un adulte agissait comme un enfant d'une dizaine d'années. Tu portas un nouveau regard au dos de tes mains, t'assurant que tu n'avais pas changé de décennies dans les dernières minutes. Tu semblais malheureusement être la pièce du puzzle qui faisait défaut, même si c'était loin de te déplaire.

Tu décidas d'aller rejoindre un médicomage qui avait été dépêché sur les lieux pour lui expliquer ta situation, ou ce que tu en comprenais. Tu espérais qu'en agissant de la sorte, on arriverait à dépister ce dont tu pouvais souffrir à temps. À choisir entre le retour à 10 ans et la mort de vieillesse instantanée, tu préférais encore rester dans la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Codes de RP d'Ethan Turner (multiples) Empty
MessageSujet: Re: Codes de RP d'Ethan Turner (multiples)   Codes de RP d'Ethan Turner (multiples) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:51

Consultation Nocturne
Pv Elhiya
Elle a mon L.A.
 


L'arrivée avait été douloureuse, l'épaule n'appréciant pas la compression du corps blessé. Tu n'avais pas été en mesure de retenir un grognement témoignant de tes souffrances, alors que tes pieds dénudés rejoignaient le sol du hall d'entrée. Personne pour te réceptionner, pour te rattraper alors que jambes et pieds cédaient pendant un court instant. Il t'avait bien amoché, de son coup final, mais ne t'avait pas achevé, ou n'avait pas pensé pouvoir y arriver avant de se sauver. Les plaintes de ton corps occultaient toute autre pensée, tu devais vraiment aller te faire soigner.

Te relevant lentement au prix de nouvelles souffrances, tu allais rejoindre, lentement, la réception de l'hôpital. Même si la terre n'arrêtait pas de tourner lorsque l'astre solaire était caché, tu devais avouer que l'endroit ne t'avait jamais paru aussi vide. Quelle heure était-il, au juste? Tu avais perdu tout sens du temps qui passait, depuis que la Lune se trouvait haut perchée, accompagnée de son ciel étoilé.

Vêtue d'un simple pantalon, les pieds brûlés frigorifiés par le sol gelé, le torse noirci des restes de l'explosion passé, tu arrivais à la hauteur d'une réceptionniste qui ne semblait pas le moins du monde étonnée de ta situation. Ton visage trahissait ta fatigue, ta douleur, et tes pleurs passés. Tu t'étais adressé à celle qui manquait clairement de sensibilité, de pitié, très certainement insensibilisé à voir défiler des gens bien trop accidentés.

-Bonjour, j'ai... chuté, suite à une explosion survenue à mes pieds. Je crois que j'ai l'épaule gauche cassée, et... des brûlures un peu partout sur le bas du corps, pouvez-vous me diriger vers le bon service, s'il vous plaît?

Tu lui avais adressé l'esquisse d'un sourire désolé, avant que le bruit de souliers percutant le carrelage ne brise le silence environnant, attirant ton attention loin de ta conversation. Un début de réponse avait été donné, peut-être même avait-elle été achevée? Tu n'en avais pas la moindre idée. En cet instant, tes yeux étaient rivés sur une créature à la chevelure dorée, que tu ne pensais pas revoir avant le levé du jour prochain. C'était...

-...Elhiya...



Celle que ton esprit se refusait de soupçonner était là, comme toi, quelques instants suivant ton agression. Ça ne pouvait être une coïncidence, non? Si, bien sûr que si. Elle était médicomage après-tout, et étudiait dans ces lieux la dernière fois que tu l'avais croisé hors de Poudlard. Oui, elle devait poursuivre ses études, le soir après son service. Ça expliquait également l'état de fatigue avancé dans laquelle tu l'avais trouvé, tôt dans la matinée. Et le fait qu'elle boitait? Parce qu'elle boitait bel et bien là...

Les larmes commençaient à remonter, alors que tu peinais à contrôler le flot de tes pensées. Tu ne pouvais pas, tu ne voulais pas, ça te ferait trop mal, de savoir qu'elle pouvait t'en vouloir à ce point, alors tu préférais prendre une profonde respiration, avant de te diriger vers la jeune femme. Tu lui demanderais comment elle allait, parce que tu te faisais du souci pour elle, et rien d'autre, et elle te demanderait pourquoi tu étais dans cet état, parce qu'elle n'en avait aucune idée, parce que ce n'était pas elle, sous ce masque, quelques instants auparavant. Avec de la chance, c'était elle, la médicomage de garde, et elle serait assigner à tes soins, vous donnant l'occasion de parler...

Chaque centimètre franchi apportait son lot de souffrance, mais rien à comparer aux idées qui tentaient de s'insinuer en toi, ou aux mots qui pourraient, d'une seconde à l'autre, être prononcés par la jeune femme. Tu accrochas de force un léger sourire sur ton visage, pâle maquillage des tourments t'habitant à cet instant, puis tu lui avais adressé la parole, la voix enrouée, fatigue obligée.

-Hey, Elhi. Je ne m'attendais pas à te retrouver ici à cette heure... tu termines tes études du soir? Oui... suggérer une réponse... ne laisser la place à aucune autre possibilité, parce que rien d'autre n'était envisageable, absolument rien. Tu as besoin d'assistance... pour ton pied? Oui car c'était toi qui allais l'aider, toi aux jambes brûlées, toi à l'épaule cassée, toi qui devais par-dessus tout te faire soigner avant d'empirer ton état.

Tes entrailles se serraient tel un serpent asphyxiant sa proie, qui n'était personne d'autre que toi. Ta respiration s'accélérait, alors que tu ne voulais que t'effondrer et commencer à pleurer. La possibilité d'un retour sur les évènements du matin avait tout pour t'effrayer, alors que ta soirée apportait un élément d'autant plus inquiétant. Il te fallait une bonne nouvelle, il te fallait être en mesure de respirer avant de te noyer, avant d'être complètement et définitivement dépassé par les évènements. Une simple lueur d'espoir, un sourire... un regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Codes de RP d'Ethan Turner (multiples) Empty
MessageSujet: Re: Codes de RP d'Ethan Turner (multiples)   Codes de RP d'Ethan Turner (multiples) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:10

Forever Wilder
     
Cravate noire, chemise blanche, veston charcoal, cape noire. Sobre et neutre. Tu avais été convoqué dans la grande salle comme le reste de l'école, pour une annonce de la directrice. Pour l'occasion, les cours avaient été annulés, non seulement pour la durée de l'annonce, mais pour toute la journée, ce qui ne présageait rien de bon. Déjà qu'avec les convocations, de manière générale, on pouvait s'attendre à recevoir de tristes nouvelles, mais si la journée complète était nécessaire pour s'en remettre, ce devait être lourd, très lourd. Tu avais donc pris la peine de bien réviser ton apparence avant de descendre rejoindre tes collègues à la table du personnel.

Arriver sur les lieux, tu demandas subtilement à ton voisin de table s'il était au courant de la situation, mais il semblait que tu n'étais pas seul à être dans l'ombre, et qu'il faudrait attendre l'annonce générale pour savoir de quoi il en retournait.

L'ambiance s'alourdissait au fur et à mesure que les étudiants envahissaient la grande salle. La joyeuse cacophonie habituelle répondait aux abonnés absents. Les murmures et les rumeurs semblaient voyagés bon train, alors que des étudiants aux visages graves échangeaient entre eux. Certains d'entre eux connaissaient la raison de ce rassemblement, tu en aurais mis ta main au feu, et leur mine grave ne te disait rien qui vaille. Tu replaca le noeud de ta cravate, inconfortable, étouffé par cette dernière, ou étais-ce l'air qui se faisait de plus en plus difficile à respirer?

Un poing à la hauteur des lèvres dans une moue songeuse, tu regardas les élèves ainsi pendant de longues minutes, tentant de déchiffrer ce qui se disait de la table des poufsouffles, là où l'agitation semblait la plus importante, jusqu'à l'arrivée d'un personnage particulier, beaucoup trop vieux pour passer inaperçu en ces murs. Le directeur du département de la justice magique en personne était présent, ce qui confirmait tes soupçons : quelque chose de grave avait eu lieu, un crime, très certainement. Est-ce que des mages noirs avaient commis un nouvel attentat? Tu en aurais certainement entendu parler, ils n'avaient pas tendance à être discret. De plus, il n'y avait aucune délégation d'aurors pour veiller à la sécurité du directeur, alors cette hypothèse était à écarter. Quelqu'un avait été assassiné? Un frisson parcourut ton échine, mais ton attention fut rapidement attirée ailleurs.

Azénor venait de faire son entrée, droite, rigide. Elle ne regardait personne, mais tous la regardaient, toi y compris. Elle s'était fait attendre, ou avait été retenue? Mais dans tous les cas, le flot des étudiants avait cessé depuis longtemps déjà, et seuls deux enseignants manquaient à l'appel. Tu commenças à craindre le pire. Lizzie et Ulysse? Non, c'était impossible. Impossible. Valait mieux attendre le discours, oui, c'était mieux ainsi, plus sage, plus rassurant.

La directrice pris donc la parole, et ne tourna pas autour du pot très longtemps avant d'annoncer que...      

Quoi?


       
Non

...
       
Non

...
       
Pas... Jade...

Et les mots se perdirent, résonnant dans une cathédrale de la connaissance jusqu'à l'épuisement complet. Le temps semblait t'avoir gardé prisonnier de cet instant révélateur, alors qu'il avait gracié la directrice et son invité ministériel de pareil châtiment. Tu te perdais en questions et en souvenirs concernant cette illustre préfète qui n'avait jamais eu peur de se battre pour ses camarades de maison. Cette préfète avec qui tu avais déjà fait équipe, avec qui tu avais été à l'école pendant de nombreuses années.

Morte.

Ta trance ne s'était terminée que lors de l'intervention musclée de Castielle, également préfète des Jaunes. Cette dernière ne semblait pas non plus avoir sa langue dans sa poche lorsqu'il était question de ses ouailles alors qu'elle exprimait ses inquiétudes et demandait justice, en révélant de sanglants détails sur la mort de Jade. Tu avais dégluti avec difficulté à l'entente de cette nouvelle information. Tu sentais désormais une part de culpabilité naître en toi. Jade n'allait pas bien, ce n'était un secret pour personne. Tu avais toi-même tenté de lui redonner confiance en elle par le passé, sans grand succès, mais de là à penser qu'elle allait mettre fin à ses jours? Tu aurais dû en faire plus, vous auriez dû en faire plus.

Puis la réprimande de la directrice ne tarda pas, futile. On ne force pas une adolescente agitée à se calmer, surtout pas après que celle-ci ait vécu pareil traumatisme, mais la directrice était connue pour être rigide, il le fallait bien pour diriger pareille école, mais la situation demandait plus, plus de compassion, plus de flexibilité. C'est ce que Jade aurait voulue, elle se serait battue pour qu'on prenne soin de ses blaireaux, et Castielle honorait en quelque sorte sa mémoire en agissant de la sorte, qu'elle en soit consciente ou non.

Peu désireux de voir la confrontation entre la blairelle et ta patronne dégénérer, tu t'étais décidé à intervenir, essuyant préalablement une larme gisant au milieu de ta joue. Tu t'étais alors levé de ta chaise, effaçant ton expression d'enterrement du mieux que tu le pouvais de ton visage, te raclant la gorge pour éviter un faux départ, et avais lancé un regard à l'endroit de la jaune et noir pour lui signaler d'attendre avant de partir en guerre contre la direction de l'école. Sur un ton que tu voulais compatissant, mais qui trahissait quelque peu ta propre peine, tu avais donc pris la parole.
     
-Souvenez-vous... et une larme commençait à couler à nouveau, m*rde. Souvenez-vous de Jade Wilder pour ses valeurs, son travail acharné et son amour de sa maison. Honorez son souvenir en étant là pour vos semblables. Si pareille étudiante s'est vraiment... enlevé la vie oh, ça avait été difficile à dire ça, c'est qu'on doit faire mieux, on doit tous faire mieux. Vos mots ont plus d'importance que vous le pensez, les bons comme les mauvais. Si vous voyez quelqu'un en détresse, parlez-lui, et si vous ne vous sentez pas à l'aise de le faire, allez voir un membre de la direction de votre maison, ou du corps enseignant pour leur expliquer la situation. Et si vous vous sentez vous-même au fin fond du baril, n'hésitez pas à en parler à un adulte en qui vous avez confiance. La porte de mon bureau sera ouverte pour le reste de la journée pour ceux qui auraient besoin de parler.
     
Tu avais marqué une pause, un silence, pour regarder l'assemblée, faire pénétrer le message. Mais l'inaction était difficile. Tu te sentais tellement impuissant face à ce qui venait d'arriver. Il était trop tard maintenant, c'était un discours qu'il fallait tenir hier... elle était toujours en vie hier... la colère se mêlait peu à peu à la tristesse alors que de nouvelles larmes commençaient à couler le long de ta joue. Tu avais dégluti de travers, levé ton regard pour le poser sur les bannières inanimées des autres maisons qui garnissaient la grande salle comme à leur habitude. De deux coups de ta baguette tu avais remplacé les drapeaux de maison par ceux de Poufsouffle. Aujourd'hui la grande salle serait jaune et noire, et puis m*rde si la directrice t'en voulait d'avoir pris l'initiative. Tu ne faisais pas ça pour elle.

Puis tu avais finalement retrouvé ta position assise. Tu devrais te forcer pour ne pas retomber dans une trance de questionnements et de tristesse, il te fallait garder toute ta tête pour toute la journée, si tu voulais être là pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Codes de RP d'Ethan Turner (multiples) Empty
MessageSujet: Re: Codes de RP d'Ethan Turner (multiples)   Codes de RP d'Ethan Turner (multiples) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes de RP d'Ethan Turner (multiples)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identité d'Ethan Turner (4 codes)
» Codages Quidditch Serdaigle (multiples)
» Habitation d'Ethan Turner
» Déroulement & Bulletin de cours d'Ethan Turner

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Codages Terminés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: