Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Code Spring Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Code Spring Break Empty
MessageSujet: Code Spring Break   Code Spring Break I_icon_minitimeMer 24 Jan - 8:59


   


       
T'avais entendu ton coloc parlé d'un party qui était organisé par le BDE à l'occasion du Spring Break. Ça t'avait surpris, déjà, que le spring break soit un truc souligné par les étudiants européens, t'avais toujours été persuadé que c'était une tradition bien de chez toi, en californie. Ta petite-amie t'avais confirmé qu'elle allait en être avec sa sœur ~ comme ci elle allait manquer une fête, celle-là ~ et tu voulais bien-sûr y aller aussi, appréciant toujours une bonne ambiance festive. Tu n'avais malheureusement pu répondre que d'un “peut-être” lorsque la jolie blonde t'avais demandé si t'allais en être, parce que c'était assez difficile d'avoir une soirée complète de libre ces jours-ci. Entre ta copine, ton emploi à Sainte-Mangouste, tes études de médicomagie et le maintien de ta forme physique, t'avais du mal à caser les sports que t'aimais dans ton horaire, alors une soirée arrosée, c'était chaud quand même !

Heureusement pour toi, le Spring Break aidait à alléger un peu ton planning, et comme ton européenne préférée allait déjà se trouver à la soirée, ça te donnait l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Tu roulais par contre un peu en retard sur ton horaire, ayant voulu faire tes exercices et révisions de demain à l'avance, histoire que tu sois trop amoché de ta soirée pour connecter plus de deux neurones une fois la nuit derrière-toi.

Une fois tes livres bien rangés, tu t'étais finalement donné comme mission de te trouver de quoi respecter le code vestimentaire de la soirée ~ de quoi patauger donc ~ et ça tombait bien, la natation, ça te connaissait ! T'avais donc rapidement enfilé ton costume de bain bleu, et t'étais munis d'un T-Shirt blanc histoire de ne pas te promener le torse à l'air dans le campus étudiants en plein mois d'Avril – T'étais certain que quelques étudiants allaient le faire, et tu saluais leur niveau absolument next level de nonchalance, mais c'était simplement pas toi.

Sandales blanches aux pieds, lunettes fumées au visage et baguette en fond de poche de maillot extra-dimensionnel, tu avais quitté ton petit nid au campus pour te diriger là où tout le monde allait vraisemblablement être ce soir, la maison des Uruz ~tout le monde majeur, au moins~. T'avais seulement fait un petit détour pour acheter un petit quelque chose à boire. T'étais pas certain que les jumelles allaient pouvoir profiter de l'alcool à volonté de la fête, comme elles étaient encore élèves, et puis c'était juste plus poli de contribuer à l'effort de guerre; déjà que les mecs organisaient le truc et fournissaient la baraque, autant aider un peu quoi.

Tu avais eu un peu de mal à trouver l'endroit, les écriteaux des rues sur le campus indiquant tout le temps n'importe quoi, mais t'avais fini par repérer une congrégation d'étudiants qui semblaient tous aussi peu vêtus que toi et tu avais décidé de les suivre.

Un fois passé les barrières magiques, t'avais finalement pu profiter de la merveilleuse chaleur magique des lieux, et de la musique ! Une caisse de 6 en main, tu avais franchi le seuil de l'entrée sans le moindre souci, et t'étais mis à la recherche de deux personnes : l'organisateur des lieux, et ta copine; le premier pour le remercier du truc, et la seconde pour lui voler un bisou. T'avais pas l'intention de l'arracher à sa soeur, tu savais à quel point elles étaient proche et le temps qu'elles avaient ensemble était un peu sacré ~ quoi que c'est une fête alors peut-être qu'Antonia va être en chasse ~... mouais peut-être que tu vas te taper l'incruste, on verra.

En attendant, tu étais en extase devant la taille de la piscine qui se dressait devant toi ! C'est comme ça à l'année longue ici? Il y a moyen de déménager, juste histoire de profiter de la piscine h24? Mais bien vite ton regard fut attiré par les diverses personnes profitant des installations aquatiques; il ne manquait clairement pas de beau monde ici, mais tu étais surtout intéressé par une exquise blondinette qui semblait prendre l'eau, entourée par quelques mecs... c'était Antonia, non? Avec un maillot aussi conservateur par contre... rien n'était moins certain.

C'était le merveilleux moment de jouer à “laquelle est ma copine”, un jeu auquel Antonia t'avait forcé à développer un certain talent, comme elle t'y faisait jouer contre ton gré à une fréquence quelque peu déconcertante. Tu avais donc observé un peu plus la demoiselle avant de t'annoncer, te rapprochant du groupe d'amis. Décidément, la Thorvald ici présente n'avait pas l'air complètement à l'aise, alors qu'Antonia aurait très certainement apprécié l'attention reçue dans pareille situation... Puis ce maillot de sport, ha! Ça ne pouvait simplement pas mentir.

Tu avais donc déposé tes affaires sur un transat vide, retiré T-Shirt et sandales -révélant par le fait même les quelques cicatrices qui parsemaient ton torse- pour ensuite décapsuler deux des 6 coronas que t'avais amené avec toi. Tu avais ensuite fait ton chemin vers la gigantesque piscine, y sautant à pied joint tout en faisant attention pour ne pas renverser du précieux liquide doré ~ être grand, ça aide ~ et tu t'étais dirigé vers la bleu et bronze qui semblait occupée à se faire apprendre les bonnes habitudes à adopter en soirée par un mec un peu plus vieux. Tu avais attendu que l'échange prenne fin avant de te manifester :

-Excusez-moi mademoiselle, je cherche ma copine, vous ne l'auriez pas vu? C'est une petite blondinette aux yeux bleu, vraiment canon, elle doit faire votre taille.

Tu avais attendue que la jeune femme se retourne pour lui subtiliser un doux et long baiser, accomplissant par le fait même ta première mission de la soirée, avant d'offrir à la demoiselle une des deux bouteilles que tu avais dans les mains.

-Un peu de courage liquide? J'en ai deux trois pour toi et 'Nia. Elle est pas avec toi, au fait?



Sebastian K.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
 
Code Spring Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solomia Code entete Spring Break 1
» Code Spring Break Mini Turntable
» Entrée Solomia Spring break
» Code Lettre 2
» Code lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Votre 1er forum-
Sauter vers: