Forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour parler de l'univers d'Harry Potter ainsi que des créatures fantastiques. Les membres sont le bienvenue à partager leur fan fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Solomia Code entete Spring Break 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2018

Solomia Code entete Spring Break 1 Empty
MessageSujet: Solomia Code entete Spring Break 1   Solomia Code entete Spring Break 1 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:13

Lose Yourself

Tu avais vu juste, c'était bien ton enseignante en médicomagie que tu allais accompagner aujourd'hui; la femme t'invita à entrer et à t'approcher. Sans être raide, tu t'efforças de rester droit, tentant fortement d'être le plus professionnel en la présence de ta supérieure; tout en toi te criait que ceci était le plus grand examen pratique que tu pouvais avoir.

-Bonjour madame Herrera, dis-tu une fois le seuil de la porte franchie. Tu te retins de lui proposer une poignée de main.

La médicomage sembla chercher ton nom pendant un court instant. Tu aurais aimer assez briller lors de ses cours pour qu'elle se souvienne de toi, mais forcé de constaté que tu avais encore du pain sur la planche avant de te démarquer du lot.

-Kennedy, madame, Sebastian Kennedy. Tu vint pour ajouter que tu faisais parti du groupe qu'elle avait vu le matin même, mais tu jugeas que cette remarque avait un trop grand potentiel d'être mal interprété, et tu ravala tes mots avant qu'ils ne s'échappent de tes lèvres, mais tu ajoutas tout de même : "Je suis heureux de pouvoir finalement faire équipe avec vous, madame." C'était une blague pourrie probablement. Oui parce que c'était l'enseignante, et qu'en cours on ne faisait équipe qu'entre étudiants... Ton air sérieux ne devait pas aider à vendre le fait qu'il s'agissait d'une blague pour détendre l'atmosphère, et très franchement, elle ne t'avait pas particulièrement détendue non plus.

Vous sembliez avoir encore du temps avant que le devoir ne vous appelle, résultat probable de ton arrivée prématurée. Tu étais surpris qu'elle n'utilise pas ces quelques minutes afin de te montrer l'endroit où vous alliez travailler ensemble, ou même pour te faire un petit quiz de sa concoction afin d'évaluer les compétences de celle avait qui elle allait passer la soirée, peut-être qu'elle avait su mettre une note sur ton nom, d'avantage qu'un nom sur ton visage? Tu n'étais pas contre pas déçu que la médicomage veuille échanger de manière moins protocolaires avec toi; tu aimais entretenir des bonnes relations avec tes collègues de manière générale; aujourd'hui s'était simplement un peu plus difficile d'oublier qu'il s'agissait avant tout de celle qui déterminait si tu passais ton cours de médicomagie ou non.

-J'aimerais devenir médicomage de terrain, madame. Je suis à mon meilleur lorsqu'il est question de soigner des plaies mais je sais que je dois performer dans toutes les branches de la médicomagie si je veux pouvoir un jour être envoyé sur le terrain. Tu passas à deux doigts de lui retourner la question, ce qui aurait été particulièrement stupide considérant à qui tu t'adressais, tu optas plutôt de lui demander : "Puis-je vous demander ce qui vous a pousser à choisir les poisons, de votre côté?". Oui parce que c'était quand même très pointu comme spécialisation, probablement celle qui s'éloignait le plus de la baguette au profit du chaudron.

La femme t'offre un café, tu hésites pendant un certain temps; ta main se tend même pour accepter sa proposition, mais tu te ravises à la dernière minute. Tu soupires très légèrement avant d'expliquer :

-En vrai, je préfère pas. Ça a tendance à me donner des tremblements dans les mains et ici vaux mieux pas.

T'espérais ne pas avoir perdu trop de points avec ta prof pour avoir refusé son offre, mais tu ne voulais pas mettre tes performances en jeu simplement pour gagner des points social avec elle. Après un petit instant, tu enchaînas d'une autre question qui te travaillait depuis que tu étais sur cet étage :

-Qu'est-ce que vous voyez de plus courant comme empoisonnement, sur une base quotidienne?

Tu étais tout de même désireux de faire les préparatifs mentaux qui te seront nécessaires pour la soirée, et ça commençait par avoir une idée du genre de défi qui allait se dresser devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.forumactif.com
 
Solomia Code entete Spring Break 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée Solomia Spring break
» Code Spring Break
» Code Spring Break Mini Turntable
» Nouvel entête de RP
» Test Font Solomia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter :: Codage d'Ethan :: Votre 1er forum-
Sauter vers: